Shadowrun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] Bloody Puyallup

+3
inirlan
Deadly Kafeine
Wazarnaud
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Ven 23 Mai - 1:22

Rod lut le message qui clignotait dans un coin de son champ de vision...et pianota une réponse aussi sec...

- "Fais gaffe, petit, tu n'as pas assez de dents pour me traiter de vieil homme...ceci dit, au cas où tu n'aurais pas remarqué je suis un Ork...s'il faut positiver, disons que personne n'aura jamais l'occasion de m'appeler "vieil homme"...médite ça, et évite de la sortir dans les rues de Puyallup, faute de quoi tu risquerais de ne pas arriver non plus à un âge canonique...Pour le flingue, désolé, je n'en n'ai qu'un, mais tu peux acheter le même chez n'importe quel armurier, enfin, le même, façon de parler...

Rod regarda en silence les bâtiments se defraichir à mesure que la Spirit d'Ezekiel filait vers le sud, en songeant à l'injustice tapie dans ses gènes, qui faisait déjà entendre le tic tac d'un compte à rebours qui s'achèverait au mieux dans une dizaine d'années, à moins qu'une balle, un shiv ou un cancer des poumons causé par le snuff n'oblitèrent son SIN avant...à moins que le rendez-vous avec la faucheuse ne fut, à son insu, qu'à quelques dizaines de minutes de là, lorsque l'enfer allait se dechainer sur la route...
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Simon Kiefer Ven 23 Mai - 22:11

Secoué par l'impact, Simon n'en prit pas moins la peine de se recroqueviller sur son siège afin de laisser le moins de chair possible au niveau des fenêtre. Pendant une seconde ou deux il rentra la tête dans les épaules, attendant l'inévitable pluie de balles qui ne manquerait pas de suivre la "surprise" initiale.

Rien. Seule la pluie continuait à fouetter le pare-brise alors que la voiture continuait de freiner.

Bon, ce n'était donc
probablement pas une embuscade.

Simon sortit le silvergun de son étui quand même tout en activant la vision de nuit sur ses lunettes. A première vue il n'y avait pas grand chose à voir dehors mais il tenait à s'en assurer.
Il ouvrit un même temps un canal de communication sur la liste fournit par Hammerhead :


- Bon, soit l'un d'entre vous se sent l'âme d'un bon samaritain et sort voir ce qu'il en est soit on s'arrache. Perso je tiens pas à me saloper en tripatouillant un cadavre sous cette foutue flotte.

Un mouvement, une ombre. Serrant fermement la crosse de son arme, le vieux militaire se retint de tirer dessus. Ce n'était sans doute rien et Hammerhead n'aimerait pas qu'il bousilles sa vitre sur une impression. Simon grogna. Malgré l'habitude qu'il en avait, ces foutus réflexes cablés restaient mauvais pour les nerfs. Façon de parler...


Dernière édition par Simon Kiefer le Ven 23 Mai - 23:05, édité 1 fois
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  inirlan Ven 23 Mai - 22:30

Dies était en train d'être dans les nuages, à penser de choses futiles quand quelque chose se fit écraser par la voiture de tête... En un réflèxe il activa ses réflèxes cablés et sortis son PM.

*Bordel de... Qu'est-ce que? J'espère qu'on a pas écrasser quelqu'un qu'il fallait pas.*

Après quelques attentes, il vit que les autres sécurisaient les environs avec leurs armes, donc Dies sortis de la voiture(il est où déjà?), faisant en sorte qu'elle lui offre la meiller couverture visible et son pm pointé devant, se couche par terre pour voir ce qui est sous la voiture.(avec sa vision cyber il devrai voir quelque chose)

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Sam 24 Mai - 16:26

Rod : Test de perception + intuition + bonus de cyber : 12 dés. Résultat : 6, 6, 5, 5, 5, 4, 4, 3, 3, 2, 2, 2. Cinq réussites !
Simon : Test de perception + intuition : 7 dés. Résultat : 6, 4, 4, 3, 2, 2, 2. Une réussite.

Tandis que Simon peine à voir quoi que ce soit de probant, Rod voit distinctement, en particulier grâce à sa cyberoptique (La vision nocturne aidant beaucoup dans une telle pénombre...), que des créatures humanoïdes, décharnées et griffues -sept au total- cachées non loin de la route, commencent à se précipiter sur vous, certaines debouts, d'autres à quatre pattes, tels des chiens.
Dies : Test d'initiative : 10 dés. Résultat : 6, 5, 5, 4, 4, 3, 3, 3, 1, 1. Trois réussites.
Goule : Test d'initiative : 12 dés. Résultat : 6, 6, 4, 4, 4, 4, 4, 4, 3, 2, 2, 1. Deux réussites.

Pendant ce temps, Dies voit se jeter sur lui une de ces mêmes créatures, toutes dents (Très pointues d'ailleurs) et toutes griffes dehors, hurlant un cri rauque. Tu reconnais de suite une goule, mais -rends grâce à tes réflexes câblés- tu te redresses vivement, et celle-ci trébuche quelques mètres plus loin, avant de se relever.
D, de son côté, n'apprend rien de plus que ce qui a déjà été dit, ni sur Puyallup, ni sur le Yakuza dans ce secteur. Ils ont un gros trafic de poupées de chair, qui entre en concurrence directe avec les putes plus traditionnelles de la Famille Gianelli. L'image du Johnson ne donne rien (Il n'a apparemment pas laissé trainer ce genre de détails sur la matrice, et il est impossible de tracer son commlink sans infos dessus...

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Sam 24 Mai - 16:56

Rod envoya un message à l'équipe via le commlink:

- "j'ai mal lu le menu, les gars ! Le repas de ce soir, c'est nous ! Une meute de goules nous encercle !"

Rod baissa la vitre et se saisit du shotgun, réglant le choke au plus concentré. La chevrotine allait faire un carnage sur ce genre de "cibles molles"...

[HRP : Après avoir saisi le Remington et ouvert la vitre, à ma seconde passe, j'ouvre le feu sur les deux goules les plus proches de Dies qui serait hors de son champ de vision, une décharge de chevrotine bien concentrée sur chaque. Dans l'éventualité d'un groupe compact de 3 goules, j'opterai plutôt pour une décharge éparpillée doublée(-2 DV, +6 AP mais comme je doute qu'elles portent des armures, le +6 AP ne devrait pas être un problème ;-)]
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Ezechiel Sam 24 Mai - 19:33

Ezechiel frissonna légèrement en entendant Rodney expliquer ce qu'il voyait. On avait quitté les beaux quartiers de la ville, et déjà les ennuis commençaient. Heureusement, c'est entre autres pour cette raison que l'on prévoyait toujours du muscle dans une équipe, pour gérer ce genre de dangers. D'un coup d'oeil, Ezechiel s'assura que le verrouillage des portes était bien enclenché, puis il ouvrit une fréquence sur son commlink :

"Hammerhead, si la voie est libre devant toi, je suggère qu'on déguerpisse en vitesse. Inutile de s'attarder plus que nécessaire ici, ces braves petites bêtes se trouveront bien d'autres victimes..."

Sur ces paroles, il repassa en contrôle manuel, et activa l'aide à la conduite en Réalité Augmentée. Rester calme, c'était l'essentiel. Le plus dur serait bientôt passé.
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  inirlan Sam 24 Mai - 20:43

En regardant sous la voiture il vit que la chose qu'ils vennaient d'écraser n'était rien d'autre qu'une goule, légèrement amochée, mais entière... Elle se jetta en avant tel un animal sauvage, mais manque de chance pour elle la chair(non augmenté) est plus faible que le chrome, et grace à son cablage il put se relever en un instant et éviter la goule. Son coeur battait rapidement, le monde autour de lui se déroulais au ralentis. Il pris la goule en joue, la crosse de son smartgun contre son épaule et enfonçant la détente envoya une longue rafale de six balle dans la goule, puis une deuxième.

[2 rafales longues, donc 2 actions simples]

Esperant que la goule était à présent morte - ou trop amoché pour être une véritable menace, ce qui compte tenu de sa protection elle n'était pas vraiment - il ouvrit la porte du taxi, entra rapidement, dépassa sona attaché-case et avec sa main désormais libre il ferma violement la porte. Puis il se tourna vers le H².

"On fait quoi? On les plombe de l'interieur ou se barre? Dans le deuxième cas je te conseille d'aller vite et surtout très loin, car il y a de bonne chance qu'il pourraient nous tracer à travers une bonne partie du barrens..."

Puis il vérifia son chargeur grace à son smartlink... 20 balles, et 128 en résèvre dans son attaché-case et 75 balles pour son predator... Il avait assé juste au cas où.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Simon Kiefer Dim 25 Mai - 0:04

C'était bien une embuscade finalement. Pas de plomb mais des saloperies cannibales, était-ce vraiment une amélioration?
Il se tourna vers son chauffeur :

- Je suis d'accord avec Ezechiel, arrachons-nous.

[HRP]Simon baisse la vitre mais n'ouvre le feu qui si Hammerhead n'a pas le temps de nous éloigner avant que les goules n'arrivent trop prêt [/HRP]
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Deadly Kafeine Dim 25 Mai - 14:59

Bon, un cadavre devant, un pot de yaourt derrière. A l'appel de Rod, H² se secoua.

- Ezekiel, passe devant ! Dies, tu le suis. faites gaffe qu'il y ait pas une deuxième deux rues plus loin.

La rafale de Simon couvrit la fin de sa phrase.

- On couvre l'arrière garde. Allez y, bougez vous !

Il démarra en trombe, roues braquées à gauche, dérapant pour contourner les deux autres véhicules et se placer derrière.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Dim 25 Mai - 21:22

H² : Test de conduite (12 dés) : 4 réussites. Tu te places à l'arrière du convoi. Tir au prochain tour.
Simon : PAF sur une goule au passage
-Tir (8 dés) au Slivergun : Une réussite. Esquive de la goule (4 dés) : 0 réussites + complication. La goule se prend 9 dégâts. Résistance aux dommages (7 dés) : 2 réussites. Dommages réduits à 7 dégâts.
-Second tir (7 dés) : 4 réussites. Esquive de la goule (2 dés) : 1 réussite + complication. La goule se prend 11 dégâts. Résistance aux dommages (7 dés) : 2 réussites. Dommages réduits à 9 dégâts.
Rodney : PAF sur deux goules qui foncent sur Dies :
-Première goule : Tir (7 dés) : Deux réussites. Esquive de la goule (4 dés) : 0 réussites. La goule se prend 11 dégâts. Résistance aux dommages (7 dés) : Trois réussites. Dommages réduits à 8 dégâts.
-Seconde goule : Tir (7 dés) : Trois réussites. Esquive de la goule (4 dés) : 1 réussite + complication. La goule se prend 11 dégâts. Résistance aux dommages (7 dés) : Une réussite. Dommages réduits à 10 dégâts.
Dies : Double PAF sur la goule du dessous de la voiture :
-Rafale longue concentrée : Tir (11 dés) : Trois réussites. Esquive de la goule (4 dés) : Deux réussites. La goule se prend 11 dégâts. Résistance aux dommages (7 dés) : Deux réussites. Dommages réduits à 9 dégâts.
-Rafale courte concentrée : Tir (11 dés) : Sept réussites (Chapeau !). Esquive de la goule (1 dés) : Une réussite. La goule se prend 13 dégâts. Résistance aux dommages (4 dés) : Une réussite. Dommages réduits à 12 dégâts.
Ezechiel : Test de conduite (2 dés) : Une réussite. Démarrage OK.


Alors que les goules se précipitent avec férocité sur le convoi, Hammerhead fait crisser ses pneus en dérapant pour se rendre à l'arrière du convoi. Profitant de ce mouvement, Simon baisse sa vitre et tire deux coups de son Ares Viper Slivergun, touchant la goule au bras puis à la poitrine. Elle s'écroule dans une gerbe de sang sans demander son reste.
Pendant ce temps, Rodney saisit son fusil de chasse et tire sur deux goules qui chargeaient Dies, profitant qu'il soit hors de la voiture. La première voit son épaule se creuser de trous fumants remplis de plomb, et manque de se ramasser. La seconde perd un bras sous l'impact et est déséquilibrée. Dies, quand à lui, vide son Ingram sur la goule qui a osé s'en prendre à lui, la perçant de haut en bas transversalement une première fois, puis plus droit sur la seconde rafale, qui finit par percer un joli creux dans le crâne de la bête. Malheureusement, lorsqu'il se retourne, le taxi est passé à l'arrière. La bonne chose, c'est qu'il ne reste plus que deux goules du côté gauche du convoi, et... Disons deux goules trois quarts de l'autre côté. Les trois quarts (Celles amochées par Rodney) continuent leur progression vers Dies, et les autres foncent vers la mini, qui démarre en trombe.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Dim 25 Mai - 21:33

Un sourire mauvais aux lèvres, son filtre sélectif éliminant les tirs de ses collègues pour mieux se concentrer sur les goules, Rodney réajuste les deux goules menaçant Dies alors que les deux premières cartouches roulent sur le tarmac défoncé...
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Deadly Kafeine Lun 26 Mai - 1:33

H² vit le pot de yaourt démarrait en vitesse. Pendant que l'americar se replaçait en queue de convoi dans un second dérapage, il passa le bras derrière l'appui tête pour saisir son fusil à pompe. L'icône en bas à droite de son affichage bascula sur "armé" et il appuya le fusil sur son bras gauche dont la main tenait le volant, ajustant une des créatures qui se ruait sur eux.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Ezechiel Mar 27 Mai - 17:10

Ezechiel avait été surpris par la soudaineté et la violence de l'attaque, mais il semblait que ses collègues avaient la situation bien en main. Bien qu'il n'en ait que rarement l'usage, Ezechiel regrettait finalement de ne pas avoir emmené une arme avec lui. Heureusement les autres runners compensaient largement en puissance de feu, Ezechiel n'avait donc qu'à se concentrer sur la conduite.

Sans attendre de voir comment se terminerait le combat, Ezechiel appuya sur l'accélérateur, mettant autant de distance que possible entre son véhicule et les goules restantes, scrutant les bords de la route dans l'appréhension d'une nouvelle attaque.

Ca m'apprendra à accepter une mission au beau milieu des taudis de Puyallup.
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Simon Kiefer Mar 27 Mai - 22:30

Simon se contorsionna pour ouvrir la portière avant droite avant de crier à l'orc dehors :

- Par ici!

[HRP]Je pars du principe que mon personnage est installé à l'arrière, Dies ayant du monter à l'avant directement au B&W[/HRP]

Reculant à sa fenêtre, il se remit en position pour couvrir Dies le temps qu'il grimpe à bord de la berline. D'une pensée, il bascula le mode de tir sur "rafales". L'orc n'apprécierait sûrement pas s'il se prenait une mandale alors que le bulgare cherchait à économiser ses munitions...
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Mer 28 Mai - 0:42

[HRP] Pour ce que j'en ai compris, j'en suis là :
-H² se place bien dans le sens de la route (Une action simple), puis tire sur une goule qui s'approche (Seconde action simple, autres passes au besoin)
-Simon met en joue les goules salement amochées qui courent après Dies, et ouvre le feu une fois celui-ci rentré dans la voiture (Actions simples éventuelles)
-Rodney plombe les deux mêmes goules (Deux actions simples)
-Dies se précipite vers la voiture pour s'y mettre à couvert (Action complexe)
-Ezekiel accélère encore pour se sortir de ce pétrin (Action complexe)[/HRP]

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Ven 30 Mai - 21:12


Première passe :
H² :
-Test de conduite (12 dés) : 2 réussites. Tu es dans le sens de la route.
-Tir sur la goule au fusil à pompe (5 dés) : 4 réussites. Esquive de la goule (4 dés) : 1 réussite et complication. La goule se prend 11 dégâts. Résistance aux dommages (7 dés) : 2 réussites. Dommages réduits à 9 dégâts.
Simon : Retardement d'action.
Rodney : PAF sur deux goules qui foncent sur Dies :
-Première goule : Tir (7 dés) : 3 réussites. Esquive de la goule (2 dés) : 0 réussites. La goule se prend 12 dégâts. Résistance aux dommages (5 dés) : 1 réussite. Dommages réduits à 11 dégâts.
-Seconde goule : Tir (5 dés) : 1 réussite. Esquive de la goule (1 dés) : 0 réussite + complication. La goule se prend 8 dégâts. Résistance aux dommages (4 dés) : 2 réussites. Dommages réduits à 6 dégâts.
Dies : COURS KIKI !
Simon : (Cibles abattues par Rodney : Tir sur une autre goule)
-Tir (8 dés) au Slivergun : 1 réussite. Esquive de la goule (4 dés) : 0 réussites + complication. La goule se prend 11 dégâts. Résistance aux dommages (7 dés) : 2 réussites. Dommages réduits à 9 dégâts.
-Second tir (3 dés) : 2 réussites. Esquive de la goule (1 dés) : 0 réussite. La goule se prend 12 dégâts. Résistance aux dommages (4 dés) : 1 réussite. Dommages réduits à 11 dégâts.
Ezechiel : Test de conduite (2 dés) : 1 réussite. Ton compteur affiche 40 km/h !
Première goule (Amochée par Rodney) : Essaie de choper H² par la vitre ouverte (Combat à mains nues, 5 dés) : 2 réussites. Défense de H² (5 dés) : 4 réussites.
Seconde goule : Essaie de choper la jambe de Dies (5 dés) : 3 réussites. Défense de Dies (5 dés) : 0 réussites. La goule inflige 7 dégâts. Résistance aux dommages (12 dés ahahaha !) : 5 réussites. Dommages réduits à 2 dégâts.


Tout en saisissant de sa main droite son fusil à pompe, Hammerhead donne un coup de volant relativement bien maitrisé, qui lui permet de replacer la voiture à la suite de la Mini d'Ezechiel. La vitre baissée laisse apparaitre le bout du canon de son fusil, qui, en une fraction de seconde ajuste une goule qui se sentit tout à coup moins en forme, lorsque la décharge de chevrotine inscrivit en lettres fumantes la voie lactée sur son bas ventre, bien qu'elle eut essayé d'esquiver, ayant pour conséquence de la faire tomber à terre, une jambe hors combat. A côté, Rodney visa soigneusement les deux goules salement amochées qui menaçaient Dies et tira avec un rictus. La première cible se trouva fort peu acommodée d'avoir un trou à la place du ventre, quant à l'autre, son regard se vida tandis que les plombs pénétraient son torse. Pendant ce temps, Dies rejoignit en courant la voiture de H², et s'y réfugia. Simon, ayant constaté la mort de ses précédentes victimes, reporta son attention sur une goule qui reçut six fléchettes éparpillées sur les jambes (Simon avait été déconcentré par l'arrivée de Dies sans doute... Toutefois, elle chuta, probablement morte pour de bon. Un peu plus loin, Ezechiel, confiant en sa voiture, garda le pied au plancher tandis que ses pneus n'en pouvaient plus de crisser sur le bitume sale. Heureusement, l'adhérence retrouvée, le vaiilant petit moteur rugit et le véhicule prit de la vitesse. La goule sur laquelle H² avait tiré se jeta à corps perdu sur la voiture, griffant sauvagement l'air de ses griffes, mais le conducteur se recula de quelques pouces, laissant les ongles acérés déchirer légèrement son siège. L'autre goule se jeta sur la voiture, espérant attraper Dies alors qu'il entrait dans la voiture... Le médecin sentit une intense douleur au mollet alors que de longues griffes traversaient son pantalon renforcé pour mordre la chair. Il ne put donc refermer la porte...

Actions pour la seconde passe, pour ceux qui en ont une ?

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Deadly Kafeine Sam 31 Mai - 1:33

[HRP]Seconde passe: je me met au niveau de Dies pour qu'il monte, et je tire si j'ai une cible, toujours avec le shotgun par la fenêtre Smile. Une fois que Dies est à bord, cassos.[/HRP]

Après avoir stabilisé le véhicule, H² lâcha un tir sur une des créatures. Le coup partit, mais un message s'afficha sur ses lentilles

Telemetric Malfunction - Rebooting Smartlink ...|...|...| Done

Bon, au moins le coup avait porté, et Brenda qui lui sussura à l'oreille

- Un de moins mon coeur. Tu sais, Neonet innove pour des agents toujours plus réal ...


Le cri d'une goule noya l'annonce spyware quand elle essaya de saisir H² par le bras. Il lui donné un coup avec le canon du fusil dans le ventre, ce qui sembla la faire reculer. Alors que H² démarrait en trombe, le réticule de recherche du Smartlink se mettant en quête d'une cible.

Il plaça l'Americar au niveau de Dies, se préparant à le couvrir quand il montera dans la voiture.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Simon Kiefer Sam 31 Mai - 13:38

Bon, une goule à droite, occupée à se taille un steak dans la cuisse du médecin, une autre à gauche, emmerdant le conducteur...
Le PM de Dies se tournait déjà vers son assaillant, à cette distance s'en débarrasser ne devrait pas lui poser de problèmes...
Se penchant vers l'autre coté du véhicule, Simon glissa le silvergun entre le montant et le siège conducteur, prit un instant pour ajuster son tir
[action simple je crois] vers la tête du monstre qui s'agitait devant la fenêtre et tira [rafale courte, called shot "raisonnable" selon le malus de circonstance, disons 2 ou 3 si ça laisse une pool correcte]

- мръсно чудовище умира, beugla-t-il au passage dans les oreilles d'Hammerhead
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 4 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser