Shadowrun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[RP] Bloody Puyallup

+3
inirlan
Deadly Kafeine
Wazarnaud
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Lun 19 Mai - 13:27

Le Johnson semble réfléchir en se lissant doucement la moustache, puis répond patiemment :
Nous n'avons guère de renseignements supplémentaires à vous donner, il est difficile, par les temps qui courent, de sortir sans risquer de tomber sur un sniper Yak'... On s'attend au tournant, vous voyez, la situation est vraiment très tendue, et du coup on a pas trop l'occasion de nous même descendre sur le terrain. Ceci dit, nous vous fournirons des fichiers sur les disparues. Vous savez, Loveland est assez petit, comme endroit, il s'agit donc d'une localisation assez précise en soi. Mais disons qu'elles travaillaient dans la rue, pas dans des bars ou des bordels...
Pour le matériel, je peux d'ores et déjà vous proposer une avance de 1000 Y chacun. Si le travail est bien fait ou requiert inconditionnellement du matériel coûteux, nous vous rembourserons. J'ai bien dit "inconditionnellement", nous ne payerons pas des frais superflus.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Ezechiel Lun 19 Mai - 14:40

Ezechiel réfléchit un instant, prenant une rasade de whisky (excellent, au demeurant). Puis il se tourna vers le Johnson :

"Si j'ai bien compris la situation, nous allons donc marcher sur des oeufs... La situation pourrait rapidement devenir dangereux pour nous. Bien sûr, ça fait partie des risques de notre métier, mais je pense - et je crois que mes compagnons seront d'accord avec moi - que ce genre de risques se doit d'être disons... compensé par une petite prime de risques."

[HRP]après la réponse, et les éventuelles interventions des autres[/HRP]

"J'aimerais également clarifier un point de détail : qui sera notre contact à Loveland ? J'imagine que vous avez un homme de confiance sur place, qui connaîtrait bien la situation et pourra nous donner de plus amples détails sur ces filles qui ont disparu ?"
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Lun 19 Mai - 19:22

Bien sûr : Ceux qui encaissent sont toujours d'accord pour avoir plus... Il n'y a pas plus de danger dans ce que je vous propose que dans vos missions habituelles, je ne vois pas de raisons de vous offrir plus. Loveland n'est pas encore infestée de goules puantes ! Par contre, si le travail est vraiment bien fait... Un petit bonus personnel pourrait tomber...
Votre contact là bas est un proxénète du nom de Juan. Vous le trouverez à l'"Hôtel Rose", il peut éventuellement vous servir pour nous joindre. Par contre... Hum... Ne faites pas attention à son comportement, il n'est pas très avenant, mais c'est un brave type.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Lincoln Waltz Lun 19 Mai - 19:41

Finalement, après avoir entendu toutes les remarques, D trouva ce qui le chiffonnait. Un détail ne sembler pas coller, comme une sorte de requiem sonnant continuellement à ses oreilles sans parvenir à trouver sa source. Et enfin il venait de trouver sa source.

"Mais..."

Depuis qu'ils étaient arriver, c'était la première fois qu'il ouvrait la bouche, et bien qu'il était toujours assit de sa façon particulière (pieds sur la chaise, genoux remonter jusqu'au menton), son visage montrait qu'il prenait tout ça au sérieux.

"Mais, une chose m'échappe."

Encore une blanc, il réfléchissait, tentant, dans la foulée, de clarifier les infos reçut par le Jonhson.

"Dans votre situation et celle des Yakuza il est dans votre intérêt d'assigner des protecteurs à vos filles. Histoire d'éviter de voir l'argent fuir. Si vous avez effectivement des protecteurs : quel leurs sont ils arriver ? N'y voyez aucune offense ni rien du tout du même genre, mais ce point me chagrine."

Il avait posé sa question : qu'était il advenu des protecteurs de ces filles ? Si ces dernières en avaient et que les protecteurs n'avaient "rien vu", alors commencer par eux serait une bonne idée. Si elles n'avaient pas de protecteurs alors c'était que l'entière zone était sous contrôle, et dans ces cas là c'est de l'intérieur que viendrais le problème... Normalement, en tout cas c'était, pour l'instant, les deux théories qu'avaient élaboré D.


[HRP : J'ai pas trouvé d'infos sur les événements de Puyallup avec ma recherche ?]
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Lun 19 Mai - 20:01

Rod regarda le gamin, amusé...

- "Tu sais, petit, si tu mettais un type derrière chaque pute, ça coûterait cher en main d'oeuvre, sans compter que le client n'apprécierait qu'à moitié d'avoir un chaperon pour tenir la chandelle...Le moindre blaireau un tant soit peu informé sait très bien à qui appartient tel ou tel bloc, et sait très bien qu'en touchant aux filles, c'est comme s'il s'en prenait au cartel auquel elles appartiennent. Ceci dit, ça n'empêche pas d'avoir quelques gros bras à portée de commlink au cas où, mais de là à voir ce qui s'est passé, c'est pas gagné...Le mieux sera d'aller voir Juan le Mac dans son claque et d'aller ensuite interroger les poules sur le trottoir...comme quoi, on fait un beau métier..."

Faire la tournée des gagneuses de Loveland lui rappellerait le bon vieux temps, sauf qu'à l'époque il avait le badge-sésame qui permettait de délier les langues...et la lingerie de ces dames...


Dernière édition par Rodney BadNewz (Dweller) le Mer 21 Mai - 19:29, édité 1 fois
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Lun 19 Mai - 21:43

D : Test de recherches de données + catalogue, 6 dés. Résultat : 6, 6, 5, 5, 2, 1. Quatre réussites. Ton sprite te rapporte qu'il n'y a aucune info là dessus sur la matrice. Rien d'étonnant à cela, Puyallup est assez coupé du monde...

Le mafioso approuve Rodney d'un signe de tête.
Votre ami a très bien expliqué le problème. En outre, les clients sont généralement des militaires, venus de Fort Lewis et qui viennent prendre du bon temps lors de leurs permissions. Autrement dit, des gars qui savent protéger les filles au besoin.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Lun 19 Mai - 23:09

- "Ou leur mettre la tête au carré quand ils ont un peu trop levé le coude...d'autant que parmi eux, il y a un bon paquet de fans de la cagoule, qui adorent le passage à tabac de jeunes metas.."

[HRP: J'attends que les autres aient fini de prendre les renseignements qui leur semblent utiles puis je me lève]

Rodney reposa délicatement le tumbler puis se leva, renfonçant son éternel feutre sur son crâne..

- "Signore Giovanni, votre affaire est entre de bonnes mains, comptez sur nous pour régler le compte de ces salopards , vous ramener vos preuves et si possible vos pouliches, si elles sont encore en état de travailler...arrivederci."


Dernière édition par Rodney BadNewz (Dweller) le Mer 21 Mai - 19:30, édité 1 fois
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  inirlan Lun 19 Mai - 23:12

Les militaires, il n'avait pas pensé à ces gais lurons... La l'entrainnement et la vie de millitaire faisait parfois pêter quelques plombs, et rien n'est pire qu'un soldat entrainné qui pête les plombs, soldat très très entrainné, puissant magicien ou dragon qui pête les plomb exepté.

"Ah, on avais pas pensé à ceux-là... Si la ou les personnes qui causent des problèmes sont stationnés à Fort Lewis, la mission deviendrait cotton. Esperons que Murphy se sois trompé avec sa loi..."

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Mar 20 Mai - 16:34

Le Johnson se lève et vous annonce :
Si vous n'avez plus de questions à me poser, voici votre avance (Il vous tend un créditube contenant 1000 nuyens chacun) et permettez moi de me retirer. Cette salle sécurisée est louée pour encore une heure, si vous souhaitez y rester, et la bouteille de whisky est pour vous. Messieurs, bonsoir.
Si personne ne l'arrête, il se retire avec ses gorilles.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Mer 21 Mai - 10:39

Rodney quitta l'ambiance étudiée du Black and White, non sans avoir récupéré Harry, qui se mit à protester contre cet abandon intolérable en émettant une série de diagnostics via l'interface smartlink, avant de regagner le doux cocon du holster...
Remontant le col de son trench-coat pour se protéger de cette satanée bruine, l'Ork s'alluma une Balkanskaya Zvezda... une bonne clope de contrebande russe après avoir siroté du whisky importé par les siciliens...les mérites du village mondial...
Puis il se tourna vers ses compagnons.

- "Bon, je ne sais pas vous, mais moi, je pense qu'il serait bon d'essayer de couvrir tous les angles de l'histoire. Si quelqu'un a un cliché de "Signore Giovanni", on pourrait commencer par vérifier de quel bord il est. A priori, des opérations sur Puyallup indiqueraient plutôt la famille Gianelli, mais on ne sait jamais. Même si il semble sûr de son histoire de Yaks, on ne peut pas exclure des rivalités intestines. Je connais pas mal de mariées qui se sont fait sauter par leur beau frère alors qu'elles étaient encore en blanc...Les histoires de famille, on sait ce que c'est...Je vais commencer par tirer quelques ficelles, histoire d'obtenir des infos sur les récentes activités de nos amis mangeurs de spaghetti à Puyallup..."

[HRP: Au cas où, MJ, peut être puis-je avoir des informations interessantes sur le sujet, genre remaniement récent au sein de la famiglia ou autre éléments éclairants avec Crime Organisé (Mafia)? Ensuite je balancerai un message à White, mon contact flic afin de savoir si il aurait eu vent de quelque chose en rapport avec ces meurtres de putes et pour finir, pendant le trajet jusqu'à Puyallup, j'entamerai une recherche de données sur divers forums que je connais pour essayer de voir quelles sont les éventuelles rumeurs de rue sur le sujet des disparitions ]

- "Ensuite" , désignant d'un signe de tête le jeune hacker, "comme il est tôt , on pourrait aller voir Juan-le-Mac à Loveland, vu que notre jeune ami n'a peut être que la permission de minuit...dans ce cas, si quelqu'un a une place dans sa tire, ça sera pas de refus."


Dernière édition par Rodney BadNewz (Dweller) le Mer 21 Mai - 19:30, édité 1 fois
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Deadly Kafeine Mer 21 Mai - 12:26

Hammerhead suivit Rodney à l'extérieur. Il tiré une sèche chiffonée de son paquet souple et se la planta résolument sur les lèvres. Il se tourna vers l'autre Ork à la fin de sa tirade pour lui demander du feu. Il prépara une liste de diffusion avec les numéros de Commlink des 6 autres. Il marmonna ensuite:

- Brenda, arrête d'enregistrer et extrais-moi une image du moustachu dans le bar. Au temps +5 minutes environ. Tu me l'envoies à la liste 8.

Puis se tournant vers les autres.

- Bon vous avez l'image.
Puis en regardant D. il sourit en soufflant la fumée de cigarette par les narines
- Allez petit, fais nous des merveilles avec la trogne du Gio'.

Il s'ébroua ensuite. sous la pluie, en jetant un regard par en-dessous au ciel sombre qui lui pleuvait dessus ...
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Ezechiel Mer 21 Mai - 19:13

Ezechiel se resservit un verre de whisky et l'avala d'un trait : on n'a pas toujours la chance de trouver un bon whisky, et ce serait un crime que de le gâcher. Puis il se leva et suivit ses compagnons vers la sortie du club. Rodney et Hammerhead s'étaient allumé une clope, et Ezechiel résista à la tentation d'en demander une. Une fenêtre s'ouvrit dans son champ de vision : Hammerhead tentait de lui envoyer un fichier. Il l'accepta et contempla un instant la photo qui s'affichait devant lui. Il l'enregistra.

"Bonne initiative, ça pourra nous permettre de savoir où on met les pieds. Je ferai des recherches de mon côté." Avant que quelqu'un ne réponde, il ajouta, principalement à l'attention de D :
"Pas que je ne te fasse pas confiance... Mais on ne perd rien à recouper les sources. Et pendant qu'on en est à parler Matrice, ce serait peut-être une bonne idée de mettre en place un réseau sécurisé entre nous ?"

Il se tourna ensuite vers Rodney :

"Tu peux monter avec moi si tu veux. Et comme ça, tu pourras me renseigner un peu sur la Famille. Ce n'est pas vraiment mon rayon, et je préfèrerai savoir à quelle sauce je vais être mangé."
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Mer 21 Mai - 19:28

- "Sauce bolognaise, evidemment...", lança Rod avec un sourire en coin. "Merci de l'invitation, omae."

Rod suivit le beau gosse et monta dans la Spirit.

- "Entre nous, mon pote,et sans vouloir te manquer de respect, tu devrais songer à investir dans une tire qui aille avec tes fringues...", ajouta l'Ork d'un air pince-sans-rire en se calant tant bien que mal dans le siège étroit de la mini-citadine, "...le designer qui a pondu cette bagnole devait avoir sa carte d'adhérent de l'Humanis..."
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Ezechiel Mer 21 Mai - 20:00

L'ork ne manquait pas de répartie, ni d'humour. Le voyage promettait d'être plaisant. Ezechiel se risqua à continuer sur le même ton :

"Hé bien disons qu'au moins comme ça je n'ai pas besoin d'un chauffeur..." Ezechiel esquissa un sourire. "Mais tu as raison, cette caisse n'est vraiment pas à la hauteur : les sièges arrières font cruellement défaut. Enfin au moins maintenant tu sais pourquoi je fais ce boulot : il me faut une nouvelle voiture."

Il démarra la voiture et afficha l'interface de pilotage à l'écran. Le GPS semblait avoir quelques difficultés à calculer le trajet jusqu'à Loveland. Tant pis, il conduirait en manuel... Même s'il préférait laisser faire l'auto-pilote, ça ne faisait pas de mal de prendre le volant soi-même - même si en plus de manquer de classe, le véhicule manquait aussi de punch.

"Je ne connais pas très bien le quartier... Je pense qu'on ferait mieux de suivre Hammerhead, il connaît sûrement les raccourcis."
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Deadly Kafeine Mer 21 Mai - 20:10

Ça commentait à s'organiser.Rod et Ezer-, Ezem-, Ezekiel, c'est ça, montaient ensemble dans le pot de yaourt.
- Brenda, tu m'inclue l'équipe dans le réseau privé 2. Et fais moi une petite recherche sur la trogne du gars sur la photo. Recoupe avec les mots clés famille, Vitoni, Pullyalup.

Puis il se tourna vers ceux qui restent.

- On se retrouve donc à Loveland. Quelqu'un a besoin d'un taxi ?
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Mer 21 Mai - 20:20

- "Ne t'inquiète pas, l'ami, là où nous allons, c'est chez moi...et à la réflexion, tu as bien fait de laisser ta Nightsky à la niche...au fait, moi c'est BadNewz, dit "le Bulldog" et Rod pour les dames. je ne crois pas avoir entendu ton blaze pendant la conversation..."

Rod désigna un itinéraire sur l'affichage de l'autopilote.

- "A cette heure-ci, les Eye-Fivers et les Spikes dorment encore, tu peux prendre la 5 direction Fort Lewis jusqu'à un peu après la sortie de Lakewood Center, puis t'auras plus qu'à enfiler la 7 ... dès que tu t'aperçois que tu roules sur les essieux et qu'on t'a piqué tes roues, c'est que tu es arrivé à Loveland." acheva-t-il en prenant une bouffée de sa clope russe...
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Simon Kiefer Mer 21 Mai - 20:49

Simon était content de retrouver l'extérieur, pluie ou pas. Il ne se sentait pas à son aise dans le salon criard. Vrai whisky ou pas, le goût de l'alcool n'y gagnait pas dans ce contexte.
A peine le temps d'échanger quelques mots que déjà les autres s'éparpillaient. Simon sauvegarda rapidement l'image du mafioso, n'en ayant pas grande utilité.

- Sécuriser les comm c'est très bien mais fournissez moi un mode d'emploi clair dans ce cas, je sais utiliser ce truc...
Il agita son comlink.
- ...dans la vie de tout les jours mais pas faire des machins ésotériques avec.

Rodney sortit quelques bon mots au type voyant en costume, Hammerhead commença à se diriger vers sa propre caisse, demandant si quelqu'un avait besoin d'un chauffeur.

- Pas moi mais je voudrais bien une carte de là où on va par contre. Je vais faire un saut par chez moi récupérer un pétard plus adapté au coin charmant dont à parlé Moustache donc il va sans doute falloir que je trouve le chemin tout seul. Je me vois pas le demander aux passants...
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Deadly Kafeine Mer 21 Mai - 20:58

- Eh Omae, je te dépose, faut que je passe faire le plein aussi. T'es dans quel coin ?

En disant ça, Hammerhead uploada son mapsoft de Pullyalup vers Simon.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Simon Kiefer Mer 21 Mai - 21:04

- A Tacoma, pas très très loin des quais. J'aurai rien contre me faire conduire vu le temps mais je suis venu en scooter. Je ne sais pas ce que tu as comme voiture mais je doute qu'il tienne dans ton coffre.
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Mer 21 Mai - 22:44

[HRP]Je vous laisse en total free style -puisque vous êtes bien partis- jusqu'à demain après midi, après on continue Wink[/HRP]
Rod : Pas d'infos sur des éventuels mouvements d'un syndicat quelconque, du moins pas que tu saches. Ceci dit, c'est un secret de polichinelle que le Yakuza et la Famille Gianelli n'attendent qu'un prétexte pour se lancer dans une guerre sanglante, et Loveland fait partie des théâtres les plus appropriés à cette bataille. Pour l'instant, ton contact te répond pas, il doit encore être en service. H², pas de résultat pour le moment.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  inirlan Mer 21 Mai - 23:09

L'entretien est terminé... Bien maintenant il faut chercher ses pétoires. Il salua ses compagnons.

"Bon, je vais chercher de l'artillerie chez moi... Je préfairerais pas aller à Puyallup sans un PM. Je vais voir si un de mes contacts sais quelque chose. On se voit tout à l'heure."

Et partis vers un Accès à l'Underground Ork situé non loin, et dans un coin assé délaissé remmet son vrai SIN. De là il se rend chez lui, vas voir si tout est ok. Puis il prend son équipement.

A savoir : tout ce qu'il avait à l'entretient(sauf le lined coat), met un armor jacket, son Ares Predator dans son holster et 4 chargeur de réserve, met son ingram smartgun et 4 chargeurs de réserve dans son attaché case. Puis se rend à un point de rendez-vous préetabli.(remet le faux SIN)

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Mer 21 Mai - 23:37

- " Si ça ne te dérange pas, on pourra passer chez moi. t'inquiète omae, je t'invite pas à monter prendre un verre; c'est juste histoire d'aller chercher un peu de matos, des fois que..."

Se penchant par la fenêtre, à l'adresse de D:

- " Tu sais, mon grand, un PM c'est pas une arme d'homme. Un type qui a besoin de cracher 600 balles à la minute pour clore une discussion ne sait pas se faire respecter..." dit-il en exhibant son Ruger Super Warhawk, " ça, en revanche, c'est 3 kg de pure rhétorique. Une balle, fin de discussion, le type ne revient généralement pas te demander de lui réexpliquer le topo ..."

Il envoya un dernier clin d'oeil au hacker avant que la Spirit ne démarre....
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Jeu 22 Mai - 16:27

Rod : Ton contact te répond d'un message bref et net : Il n'a rien entendu sur les syndicats en ce moment, mais il sait que les rares gars de la LS qui patrouillent dans Loveland (C'est la LS qui s'occupe du secteur) sont sur les dents en ce moment. Deux d'entre eux ont été retrouvés mutilés d'une horrible façon, et à vrai dire il n'a pas envie d'en savoir plus sur la manière dont cela a été fait. Et les putes de là bas sont particulièrement méfiante en ce moment, on peut à peine leur adresser la parole. Y'a quelque chose de mauvais qui se trame, omae...
Après avoir récupéré votre petit matériel, vous vous rendez au lieu-dit. La pluie a diminué d'ampleur, mais de lourds nuages sombres, visibles à la lueur persistante de la ville, menacent toujours de se vider sur celle-ci. L'obscurité tombe totalement alors que vous approchez de Puyallup, la lueur régressant en même temps que le nombre de voitures que vous croisez sur la route, et bientôt, vous vous retrouvez sur une route 512 droite et vide, pleins phares allumés. L'avantage, c'est que l'autopilote n'a pas grand chose à faire pendant ce temps (La route 512 est référencée, donc le GPS suit), le désavantage, c'est que...
BANG !
Une ombre a juste eu le temps de se profiler face à la voiture qu'elle a déjà disparue dans une gerbe de sang. Le convoi freine d'un coup, ainsi que l'autopilote est prévu pour le faire. Avec un peu de chance, la malheureuse victime n'a pas été écrasée par plusieurs voitures, et pourra agoniser encore longtemps dans la joie et la bonne humeur.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Jeu 22 Mai - 18:29

Aussitôt,sur une impulsion mentale de BadNewz, ses synapses s'électrisent alors que les réflexes Câblés court-circuitent son système nerveux en prenant le relais. Harry vient se nicher au creux de sa main, instantanément connecté au PAN via le smartlink alors qu'un réticule de visée s'affiche dans son champ de vision...

- "Home sweet home ! Le repas de ce soir est accroché à la calandre d'Hammerhead !"

[HRP: Rod pousse les fonctionnalités de ses cyberoptiques à fond (affineur d'image 3) afin de repérer, non pas ce qui s'est fait ramasser par la voiture d'Hammerhead, puisque logiquement c'est lui qui est en tête,mais plutôt repérer les éventuels types embusqués sur le bord de la route ou sur des toits s'il y en a...]
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Lincoln Waltz Ven 23 Mai - 1:13

D s'était perdu en chemin, il l'avouait, trop longtemps hors de la Matrice, trop longtemps sans se sentir un petit Dieu, donc il avait, toutes proportions gardé, "abandonné" ses camarades pour plongé dans la Matrice... Autant dire qu'il ne suivit même pas la conversation qui s'en suivit ni même la question qu'on lui posa.

Quand, enfin, il sortit de sa torpeur, il consulta son enregistreur pour voir ce qu'il avait loupé : une recherche sur le Jonhson. Super, la prochaine fois il piraterais le commlink du Jonhson ça lui éviterait des emmerdes.


Code:
Cherche des infos sur le Jonhson et, si possible, trace son commlink.

"Désolé les gars, j'étais un peu perdus dans mes pensées. Mais vous en faites pas, j'aurais vos infos, laissez faire le magicien !"

Bon, c'était peut être un peu exagérer mais, hé, qui ne tentait rien n'avait rien.
Finalement ils se séparèrent tous pour aller chercher du matos, pas de bol, D avait tout ce dont il avait besoin, c'était pas un combattant donc prendre plus d'armes était inutile et compte tenu de ses "facultés" il n'avait pas besoin de se trimballer trois tonnes
d'appareils électronique.

Toutefois, tandis qu'il enfourchait sa moto, Badnews vint lui donner un dernier conseil. C'était pas un mauvais conseil, mais il n'était pas un combattant, donc pourquoi avoir besoin d'un tel flingue ? Mais bon les argument de l'ork se tenait et, étant stupide tout étant qu'il était libre, il se mit à envisager cette option.
Prenant contact avec le commlink de Badnews il lui envoya u message court, mais concis.


Pas faux vieil homme, si ta un jouet de ce calibre en rade je suis preneur, j'aime pas quand les conversations s'éternisent.

Il avait, cette fois-ci, signé son message par un chibi revolver qui sortait une pancarte indiquant "Bang !"

Souriant à l'envoi de son message il alluma sa moto avant de rapidement rejoindre le hangar qu'il partageait. Une fois arrivé, il s'installa confortablement dans un canapé avant de plonger en "hot" dans la Matrice, ouh, yeah Baby !

Une fois dans la Matrice ses choix restaient limités, il pouvait fort bien faire un tour, mais il avait un boulot, donc, les affaires d'abord le plaisir ensuite. Pour se faire il rejoignit le noeud de la "bibliothèque" tenu par Lady, un de ses contacts matricielles. Cette dernière, sous sa forme d'icône, ressemblait à une secrétaire strict, portant des lunettes. L'image était tellement réaliste qu'on pouvait presque croire à voir une vraie personne en face de soi. Mais il n'était pas là pour ça.


"Ladyyyyyyy ! J'aurais besoin de toi. T'aurais pas des infos sur Puyallup et des mouvements de Yakuza dans le coin ?"
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 3 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser