Shadowrun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[RP] Bloody Puyallup

+3
inirlan
Deadly Kafeine
Wazarnaud
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Lincoln Waltz Mer 14 Mai - 18:18

La mafia, de façon personnelle, D n'avait jamais traité avec eux, que ce soit directement ou par contact interposé, donc il ignorait tout de leurs méthodes et surtout du degré de confiance qu'on pouvait placer en eux. Pas qu'il s'inquiéter, mais il aimait bien savoir pour qui il risquait sa peau.
Assit sur sa chaise de la même façon qu'un corbeau, c'est à dire les pieds sur la chaise et les genoux remonté au niveau de son menton, D tentait d'assimiler les infos. Un rendez-vous au BW, un truc inconnu pour lui, mais si c'est la mafia, ce devait être cosu, d'où les costumes.
Pénétrant rapidement dans la Matrice, il lança une rapide recherche sur le B&W, si il pouvait avoir un plan, tant mieux, sinon un descriptif détaillé du lieu aiderait pas mal.


Code:
Lance une recherche sur le Black and White

Tandis qu'il sirotait sa bière brune (il avait suivis les goûts de Hammerhead sur ce coup là) il écoutais d'une oreille distraite la conversation et les méthodes d'entrée et, éventuellement, de fuite. Pas de flingues ? Pas de soucis, Sakura ne sortait jamais ou presque de toute façon. Point de fuite ? Avec sa moto il avait une petite longueur d'avance, même si bouger sa viande serait difficile.
Finalement, peu de problème.


"Moi, moi j'ai une question."

Comment attirer l'attention en trois leçons.
Première leçon, asseyez vous comme un sagouin.
Deuxième leçon, ayez le regard dans le vague, le même de ceux qui sont défoncé aux BTL de mauvaise qualité.
Troisième leçon, levez bien haut la main alors que vous voulez poser une question.


"C'est pour quel groupe de la mafia qu'on va bosser ? Je veux dire, pas que j'ai pas confiance en toi, mais j'aimerais bien connaître le nom des ritals qui veulent nous embaucher avant d'y aller. De plus,si tu pouvais nous en dire un peu plus sur eux, genre comment se tenir et tout ça, je crois que ça m'aiderait."

Il avait dis ça avec un très large sourire innocent, ces jeunes...
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Mer 14 Mai - 21:48

D : Test étendu de Recherche de données + Catalogue (1 tour par test) : 6 dés. Premier lancer : Résultat : 6, 5, 4, 3, 1, 1. Deux réussites.

Il est extrêmement facile de trouver des infos sur un endroit aussi important que le B&W : Rien de plus que ce qu'a trouvé H² (Cf. page 1)

Second lancer : Résultat : 5, 5, 3, 2, 1, 1. Deux réussites => Total : Quatre réussites.


Le sprite de recherche de données de D trouve les plans du lieu en moins d'une dizaine de secondes, apparemment depuis un serveur de Franklin Associates, vu qu'il s'agit d'un plan de sécurité incendie. Le rez de chaussée est une grande salle comprenant de nombreuses alcôves, seuls le bar - une gigantesque bande à gauche, et deux salles assez spacieuses, dans le fond gauche en entrant par la porte principale, sont indiqués. Au premier étage, on peut trouver une grande salle, largement équipée d'extincteurs, par laquelle on accède par un couloir à partir de l'escalier. Le couloir est par ailleurs cerné de salles de différentes tailles, qui pourraient être des salons et des toilettes.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Deadly Kafeine Mer 14 Mai - 21:54

Aux questions du gamin, Hammerhead se tourna vers lui avec un grand sourire qui exhibait ses crocs.

- D'abord, le truc de base, tu les respectes. Ils carburent à ça. Pas obligé que ça soit sincère, c'est l'apparence qui compte. Tu t'écrases pas non plus, ils en profiteraient. Tu restes pro pour éviter les confusions: tu bosses pas pour eux, tu bosses avec eux. Et n'accepte jamais de faveurs, c'est le doigt dans l'engrenage. Pour le nom, on en discutera plus tard, pas envie de baver s'ils veulent faire les mystérieux.

Il consulta son chrono. Cinq minutes. Il se leva, reprennant son air sérieux

- Et puis tu vas voir ce que ça donne, c'est l'heure d'y aller chums.

Puis il mentalisa (communication avec son Commlink):
- Brenda, tu m'enregistres tout ce qui se passe à partir de maintenant, image, son.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Lincoln Waltz Mer 14 Mai - 22:29

Les respecter : okay, de toute façon D n'avait pas vraiment envie de se mettre à dos des mafieux, trop de problèmes. S'écraser : okay, de toute façon, ça voulait dire quoi "s'écraser" hein ? Rester pro : euh, okay ? Hum, ça allait être le point difficile, pas que D n'était pas pro, c'est juste que c'est pas la première de ses qualités, surtout celles visibles... Bah, si il fermait sa gueule et suivait le pas de H² tout irait bien, normalement... Pas de faveurs ? C'est con comme conseil. C'est toujours bien une faveur d'un mafieux, ça aide ? Mais bon, mieux valait suivre les petits cailloux que H² laissait, c'était sa première fois avec des mafieux, autant éviter que ce ne soit la dernière... Dans tous les sens du terme.

Tandis que H² lui donnait les conseils de survie élémentaire, le sprite de recherche de D avait finit, concernant les infos sur le B&W c'était du léger, du très léger, bah peu importe. Par contre, il avait réussit à avoir un plan des lieux, cool nan ? Bon, il était pas sur à 100%, après tout, qui savait quelles modifications passer sous silence avaient été faites.
Cependant c'était déjà ça, et il avait déjà envoyé les plans à ses associés de la soirée, le tout signé de la pointe de son icône virtuel, évidement. C'est donc un fantôme de l'opéra plus matricielle que jamais qui venait de déposer un message.

Code:
Transfère les plan du Black and White à l'équipe.

Malheureusement, il y avait une chose qui avait fait boudé D c'était le fait qu'il n'avait pas réussit à avoir le nom des ritals qui les avaient engagé, pas cool ça. Mais bon, tans pis, il ferrait sa recherche un peu plus tard, dans le B&W durant les négociations... En espérant qu'il n'ait pas à négocier lui même, pas qu'il était mauvais, mais il savait rien de ces types et il négocie pas sans en savoir un minimum avant.
D'ailleurs, il était temps d'y aller. Connectant son enregistreur à son persona intégré afin d'enregistrer toute la conversation au B&W (et un peu plus sûrement), D en profita pour changer sa SIN. Au revoir Lincoln Waltz, bonjour Yohan Silentz.


"Pas cool Hammer, enfin bon, voyons ça de mes propres yeux, shazam !"

Quel con... Enfin, il s'était lever de son étrange méthode de relaxation et il emboitait le pas à H², un sourire de bienheureux aux lèvres.
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  inirlan Mer 14 Mai - 23:27

Dies était resté silencieux et discrêt durant toute la conversation. Il dégusta le whisky maison, dont il vida une choppe entière cul-sec, apportant certains regards étonné voir admiratif de la par de certains habitués, car le whisky maison contenais plus d'alcool qu'autre chose, et on pourait faire marcher une voiture avec.

De son côté, le fait qu'il allait bosser pour un syndicats criminel ne l'enchantais pas, les corpos au moins ne tentent pas de vous forcer à les rejoindrent... De son avis moins il savait mieux il se porterais - très saine attitude si il espererais retourner un jours à une vie normale ou à rester indépentant.

H² donna quelques conseils basiques suite à une questions que D avait formulé sur un ton naïf. Cette impression de naïveté qu'il donnais de lui fairait qu'on le sous estime, et qu'on l'as dit tonton Tzu : Connais toi toi-même et ton énemi et tu n'aura pas à craindre 100 batailles, connait toi toi-même mais pas ton enemi et tu gagnera seulement une bataille sur deux, connait ni toi ni ton enemis et toutes tes batailles seront voués à l'échec.

D transfera les plans du B&W au reste du groupe et Dies les regarda courtement RA avant de le combiner à sa carte de Seattle qu'il a en minimap dans le coin de son champ de vision.

Une fois cette opération terminée il envoya un message à D, le remerciant par un message matriciel écrit. Puis par un message groupé, propose à ses compagnons d'utiliser un cryptage.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Jeu 15 Mai - 1:54

Rod vida sa choppe jusqu'à la dernière goutte de mousse, puis se leva le dernier; histoire de fermer la marche, non sans avoir gratifiée la serveuse d'un large sourire...vu la mine déconfite qu'elle lui retourna, il se dit qu'il devait avoir la tête d'un posterboy pour la prochaine campagne de Brackhaven...
Passons à la suite...
Rod connecta son commlink à son site de yi-king favori pour obtenir un tirage à propos de la rencontre et du run à venir...
L'hexagramme qui sortit était ta yéou,"le grand avoir"... L'icône du vieux sage chinois débita une série d'interprétations:

le mal est éclipsé par la force et la lumière de l'astre solaire. Les choses apparaissent au grand jour. Période de grande réussite et de stabilité en particulier pour celui qui se conduit avec droiture, respect et douceur alors qu'il occupe une place élevée...

Droiture, respect et douceur...c'était pas gagné d'avance...quant à la position élevée, il y a bien longtemps qu'il l'avait perdue quand on lui avait retiré son badge et qu'on l'avait envoyé croupir à McMillin...
Rod zappa le domaine sentimental, n'ayant guère d'espoir de ce côté-là et passa directement au domaine professionnel.

Période de richesse ou d'accroissement des richesses s'accompagnant d'une certaine notoriété.

Dit comme ça, ça semblait prometteur...La chance serait-elle en train de virer ? Pour la notoriété, ça pouvait être à double tranchant: si il s'agissait de sa réputation dans les ombres, que du bonheur mais si cela voulait dire voir sa gueule d'ork passer à la TriD ou sur Runner.com, non merci...enfin, qui vivrait verrait, comme on dit...
Un léger sourire en coin, Rod s'alluma un joint de Snuff et emboita le pas de la fine équipe...
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Jeu 15 Mai - 17:49

[HRP]Le délai est allongé à demain, je n'aurais ps le temps de faire soit que ce soit ce soir (Révisions de DS de biochimie oblige !)[/HRP]

[EDIT]En fait si... Je m'y met tout à l'heure Wink[/HRP]

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Ven 16 Mai - 0:27

Les compagnons arrivent devant le Black and White, ressentant à chaque pas supplémentaire la richesse des gens gravitant dans ce milieu : Devant la porte, des femmes aux vêtements raffinés, comprenant fourrures miroitantes et gantelets de cuir ou de satin, couvertes de bijoux, fumant élégamment une cigarette -oui, un vraie !- sur un porte cigarette, attendent sans doute leurs compagnons de soirée, d'un air hautain. De nombreuses voitures garées là coûtent sans doute plus que dix runs pourraient vous rapporter : voitures de collection, sportive, grand luxe... Un jour, peut être, vous pourrez vous permettre de telles choses. Pour le moment...
Même les deux vigiles sont vêtus d'un esthétisme modeste recherché. Costar cravate, chaussures "bateaux" de cuir noir véritable, lunettes noires à la "Men In Black" (Un vieux film de l'époque, quand les USA existaient encore...). Bien que trolls, ils dégagent ainsi une certaine prestance, leurs crocs bien taillés et nettoyés luisant presque à la lumière des projecteurs qui partent en tous sens, leur petite coiffure bien peignée et gelifiés. De vraies stars de demain ! Ils contrôlent chaque personne entrante au scanner magnétique, qui ne sonne de toute évidence jamais -même pas pour du cyberware-, après avoir poliment salué et demandé la permission de procéder.
A nouveau, une limousine s'arrête, laissant descendre un couple haut en couleurs, la femme pendue au bras de l'homme, qui avance d'un pas résolu vers l'entrée du bâtiment. Se pliant sans réserve au contrôle, il salue les vigiles avec chaleur avant de rentrer.
Enfin, les six runners se présentent devant les vigiles, qui les regardent d'un air un peu plus circonspect, voire carrément suspicieux. De toute évidence, même vos plus belles fringues ne valent pas les plus moches des types qui viennent ici.
Cependant, les gardes acceptent de laisser passer la plupart d'entre vous. Tous, en fait, sauf Simon qui, avec sa veste blindée, fait totalement déplacé dans le paysage. Malheureusement, même pour les plus classes d'entre vous, les salutations sont accompagnées du scanner...


Pour info le scanner est d'indice 3.
Rodney : Détection de Harry : 1 réussite, ça sonne !
H² : Détection du chrome (Je sais pas si tu as des armes...) : 2 réussites, ça sonne !


Toutefois, par bonheur, une consigne est mise en place dans ce cas de figure. Les vigiles vous invite, non sans un regard vraiment de travers, à laisser vos armes à celle-ci. On conseille également vivement à Hammerhead de bien cacher son bras cyber, sinon c'est la porte sans autre forme de procès, "et surtout faites pas du grabuge sinon on vous fout dehors !" (C'est valable pour tout le monde...)


Dernière édition par Wazarnaud le Dim 18 Mai - 17:45, édité 1 fois

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Ven 16 Mai - 8:08

Rod regarda l'un des trolls depuis l'ombre de son chapeau, un sourire vaguement insolent tout en sortant Harry délicatement, la crosse tenue à deux doigts.

"Tiens,mon grand, je te le prête, histoire que tu saches ce que ça fait au moins une fois dans ta vie d'avoir un gros calibre entre les mains...Tu ne peux pas faire quelque chose pour mon pote ? Il a du mal à quitter sa veste blindée depuis que toute sa famille s'est fait prendre dans un drive-by-shooting lors d'une manifestation de M.O.M. à laquelle il participait. T'as du en entendre parler, on a vu le portrait de sa petite gamine Ork baignant dans son sang sur le pavé pendant au moins deux jours sur NewsNet...fais un geste pour un frère, mec... "

[HRP: j'use d'Etiquette pour le côté désinvolte et cool voire d'Intimidation pour dévisager crânement le troll afin de montrer que moi et mes potes ne faisons pas partie des "ventres mous" de Downtown ...puis de Baratin pour plaider la cause de Simon Kiefer]


Dernière édition par Rodney BadNewz (Dweller) le Sam 17 Mai - 15:15, édité 3 fois
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Deadly Kafeine Ven 16 Mai - 11:50

Et c'est parti pour une entrée en fanfare ...

A la mention du bras cyber, Hammerhead se fendit d'un grand sourire. Il sortit un gant en cuir noir d'une de ses poches. Il s'adressa au premier videur en enfilant le gant, pendant que le second troll s'occupait de Rodney.

- T'inquiètes Omae, on est pas ici pour mettre la panique. On vient pour la soirée Johnson.

Il se dirigea alors vers la porte pour entrer.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Lincoln Waltz Sam 17 Mai - 14:37

D boudait. C'est vrai qu'il avait repris Sakura dans le coffre de sa moto, après tout on va pas voir des ritals, chez eux, sans un minimum de sécurité physique. Mais là il s'attendait pas à que l'appareil sonne pour lui.
Regardant d'un air désabusé les gardes troll il soupira une dernière fois avant de sortir Sakura de sa poche intérieur et de la placer dans la consigne. Suite à cela il attendis que les autres face de même, notant au passage que H² devait avoir donné une sorte de code. Pourquoi ils avaient pas été mis au courant de ce code ?
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Sam 17 Mai - 14:45

[HRP]On passe scène suivante dimanche soir. Je voudrais bien que tout le monde agisse avant ça...[/HRP]

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  inirlan Dim 18 Mai - 2:29

Super, la meilleur entrée de sa carrière! Encore que, il y avait ce village en proche-orient - ou était-ce moyen-orient? - Où lui et son unités étaient arrivé fièrement en libérateur, - alors que les gars dont ils les "libéraient" n'avait pas mis pieds dans le truc depuis des années -, seulement pour vouloir le moteur du char qui guidait la colonne caller juste après avoir pénétré la bourgade et après ne voulais pas marcher...

Dies remet donc ses armes aux trolls tout en se disant qu'il faudrait se procurer un Raecor Sting un de ces quatres...

La remarque de H² se voulant rassurante n'allais aucunement calmer ces deux tats de muscles, du moins était-ce l'avis de Dies, qui éssaya d'attirer le moins d'attention possible sur lui - accés difficile sachant qu'il était prèsque aussi massif qu'un Troll.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Simon Kiefer Dim 18 Mai - 14:42

Simon lança un regard irrité et gênée à BadNewz.

"Tu sais bien que je n'aime pas qu'on parle de ma fille..."

Puis, à l'attention des videurs :


"Il y a une consigne pour les flingues, je peux bien y laisser ma veste aussi non? Je ne pense pas qu'elle fasse trop tâche au milieu des calibres."
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Dim 18 Mai - 16:22

Rodney regarda le vieil européen et lui adressa un clin d'oeil discret tout en se disant qu'il était sacrément doué pour jouer la comédie...pour un peu il aurait presque cru que Kiefer avait effectivement perdu une gamine à cause d'une crise de saturnisme instantanée. Puis, en y réflechissant à deux fois, Rod se dit qu'il avait surement involontairement touché une corde sensible et s'en voulut, le vieux bougre lui étant globalement plutôt sympathique.
On avait tous nos zones d'ombre, et personne n'aimait à ce qu'on nous les rappelle...ces pensées conjurèrent aussitôt le visage d'une jeune Ork, ou du moins celui qu'elle avait il y a cinq ans déjà...son humeur vira aussi sec...
Buunda! Quel con, la soirée avait bien commencé...
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Ezechiel Dim 18 Mai - 17:23

Poussant un léger soupir, Ezechiel s'adossa au mur, attendant patiemment que ses compagnons aient rempli les formalités d'entrée. Il n'avait pas besoin de toute la quincaillerie qu'ils trimballaient pour faire son boulot, et il n'avait qu'à prendre son mal en patience. Il regrettait que leur entrée n'ait pas été un peu plus discrète, mais il pouvait comprendre que les autres aient besoin d'un peu d'artillerie pour se sentir en confiance. Après tout, tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir compter sur l'aide de créatures surnaturelles en cas de coup dur...

Rodney et Hammerhead semblaient avoir pris les choses en main, le magicien n'estima donc pas utile de se joindre à la conversation. Il était de toutes façons trop tard pour faire une entrée discrète de son coté...
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Dim 18 Mai - 18:29

A la mention du mot de passe, les vigiles se rembrunissent, se jettent un regard entendu et, après un bref coup d'oeil circulaire, vous font signe de tous rentrer, tout en vous conseillant de rester discrets. Alors que vous passez tous dans le sas d'entrée (Qui filtre le bruit perceptible à l'extérieur, l'un d'eux prend son commlink et tapote un petit truc. Le sas est assez sombre, avec des murs noirs et blancs aux motifs psychédéliques se mouvant doucement sous vos yeux -illusion d'optique ou illusion tout court ? Ou technologie peut être...
Peu après, une serveuse elfe arrive. Vêtue de vêtements haute couture multicolores dont le seul prix suffirait à ébahir n'importe quel petit zombi corporatiste, elle est assez grande, avec de longs cheveux noirs et lisses, et des yeux en amande particulièrement perçants. D'une voix autoritaire, elle vous demande de la suivre jusqu'à la consigne, juste à l'entrée de la salle proprement dite, où les concernés laissent leurs armes, parapluies et autres affaires superflues, avant de se faire conduire par la même hôtesse à travers la salle, jusqu'à un énorme escalier en spirale qui conduit au deuxième étage.
La salle est pour le moins énorme, mais toute la place qu'elle offre, aussi importante soit elle, est occupée par une foule barriolée de couleurs qui se serre, se trémousse et bouscule dans un brouhaha qui serait presque capable de couvrir la musique puissante que livrent les artistes qui jouent sur scène. Des néons, projecteurs et lumières diverses se déplacent dans un plus bel effet, dans toute la pièce, éclairant à l'occasion le gigantesque bar -en chêne s'il vous plait !-, derrière lequel s'affairent plus d'une dizaine de serveurs et de serveuses. Sur une étagère surmontant celui-ci, des dizaines de bouteilles plus ou moins remplies se côtoient dans un déluge de nuances colorées. Les murs recouverts de panneaux de bois précieux luisent lorsque mille rayons passent sur eux. Il apparait clair que le Johnson a les moyens -ou du moins il fait bien semblant- : A quel prix est loué un salon dans un établissement pareil ? Puisque de toute évidence, c'est à un salon que vous mène la damoiselle.
L'étage supérieur est bien plus calme, bien que la musique assourdissante parvienne toujours à vos oreilles. Il n'y a personne dans l'unique couloir, si ce n'est vous. Ainsi que vous l'aviez vu sur le plan, des portes de chêne artistiquement décorées se dressent de part et d'autre du passage. C'est l'une d'elle que l'elfe ouvre en grand sans hésiter. Elle glisse quelques mots pour vous introduire aux personnes à l'intérieur, puis vous fait entrer, ferme la porte et s'en va.
Le salon est d'un opulence extrême, empli de larges sofas, de divans et de poufs, tous d'un rouge agressif qui réchauffe énormément, voire étouffe malgré la taille de la pièce (A peu près aussi grand qu'une petite maison. Dans un fauteuil, est assis un humain d'origine européenne, sans doute. Assez grassouillet, un visage assez enfantin (A cause des joues arrondies sans doute), une grosse moustache d'un noir de jais, tout comme ses cheveux, il porte des lunettes de soleil carrées qui, couplées à une chemise à rayures du plus pur style mafieux et un pantalon de smoking blanc, affirme son appartenance à la Famiglia. Il est encadré de deux autres humains, qui restent debout dans une position raide, presque militaire, habillés de la même manière. Ils arborent ostensiblement leurs pistolets, des Fichetti Security 600.
Lorsque le bonhomme se met à parler, vous savez de suite à son accent qu'il est italien. Un mafieux de pure souche ?

Bonjour, messieurs. Daignez vous asseoir, nous avons à faire affaire.
Le Johnson sort saisit une bouteille de whisky sur la table devant lui et sert sept verres. La table supporte également un appareil conique qui doit être un générateur de bruit blanc. Puis, il vous observe attentivement et vous explique :
Ainsi que vous le savez peut être, la Famille est en ce moment à couteaux tirés avec le Yakuza. Ceci est vrai depuis longtemps, mais depuis quelques semaines, l'affrontement a pris un nouveau tour sur l'une des scènes principales de cette guerre : A Puyallup, plus exactement à Loveland, que la plupart des personnes un tant soit peu avides de sexe connaissent, plusieurs de nos filles ont disparues. Comme nous ne souhaitons pas ouvrir une bataille sanglante entre nos deux syndicats du crime, et surtout que la capa ne le voudra pas sans preuve concrètes, nous préférons envoyer des gens comme vous pour régler l'affaire. La mission est simple : Vous devez faire arrêter les enlèvements, et ce à tout prix. En outre, des preuves impliquant le Yakuza dans cette affaire seront les bienvenues. Pour ce travail, je peux vous offrir 5000 nuyens chacun...

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Ezechiel Dim 18 Mai - 19:32

Ezechiel parcourut la salle des yeux avec une expression enfantine. C'est endroit représentait tout ce qu'il aimait : agréable, confortable, et surtout opulent. D'emblée, cela lui parut un indicateur fiable que leur employeur avait de l'argent, beaucoup d'argent. Une bonne nouvelle, puisque la paie pourrait donc se montrer généreuse...

Sans attendre, plus longtemps, le Johnson leur exposa le but de la mission. Cela semblait plutôt prometteur, à première vue : la paie semblait correcte, et la mission abordable. Certes, Puyallup n'était pas – et de loin – l'endroit le plus fréquentable de Seattle, mais au moins, cela limiterait les risques d'une rencontre inopportune avec les forces de l'ordre.

Puisque le mafioso semblait vouloir les mettre à l'aise, et avait déjà servi à boire, Ezechiel estima qu'il n'y avait aucun mal à s'installer confortablement. Avisant l'un des fauteuils, il prit place et rapprocha l'un des verres. Puis il posa la question qui l'intriguait :

« Tout cela me semble raisonnable. Mais excusez-moi si je peux sembler direct, mais... lorsque vous dites que des preuves impliquant les Yakuzas seraient les bienvenues, cela signifie-t-il juste que nous devons découvrir les coupables, ou bien sommes-nous « encouragés » à trouver des preuves qui accuseraient vos ennemis Yakuzas ? »
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Dim 18 Mai - 19:32

Rodney s'assis, prit un des tumblers de whisky, tout en gratifiant le maffieux d'un signe de tête (et ses gardes du corps de tout le mépris dont il pouvait faire preuve)...

- C'est clair, Mr "Giovanni", qu'il serait franchement préjudiciable à tout le monde de remettre le couvert comme il y a 10 ans...ceci dit, avez-vous,à défaut de preuves concrètes, des éléments susceptibles de vous faire penser qu'il s'agit effectivement des yakuza. Je me rappelle quand j'etais ado d'un tueur de putes qui écumait les rues , la rumeur dans la rue avait laissé entendre que "l'Eventreur de Redmond" était en fait un cyberpsychopathe sous 2XS ou quelque chose du style...Ce que je veux dire, c'est que, sauf votre respect, je ne dis pas que les bridés n'ont rien à voir là-dedans, mais juste que cela pourrait être totalement autre chose, d'un cyberpsychopathe avec des problèmes d'érection à du traffic d'organes, si vous voyez ce que je veux dire...
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Lincoln Waltz Dim 18 Mai - 20:33

Lincoln avait regardé partout tandis qu'ils étaient conduis au lieu de rendez-vous. Les strasses et paillettes étaient pas son truc d'habitude, mais, fallait avouer, ça en jetait pas mal, pas mal du tout même. Ça respirait l'argent, ça sentait l'argent, putain, ça avait sûrement le goût de l'argent, et lui, D, se sentait l'effet d'un cancrelat dans une maison Barbie, pas très agréable comme sensation.

Et pis quand on a son âge et qu'on se retrouve dans un tel lieu, on regrette de pas avoir plus de trois paires de yeux en plus, histoire de regarder vraiment partout. Donc, comiquement, D était en train de gesticuler à gauche et à droite pour regarder partout. Il faisait sûrement pas sérieux mais, hé, de toute façon il n'était jamais sérieux, enfin, sauf quand il le fallait.

Finalement ils arrivèrent devant le "monsieur Jonhson" italien, assit à une table qui devait coûter trois fois le prix de la Suzuki de D. Il leur servit un whisky, qui devait sûrement coûter plus cher que la paye de trois de ses runs.
S'installant de sa posture de corbeau à coté de l'autre humain (le jeune, pas le vieux), il prit délicatement le verre d'alcool avant de le renifler. Quelque chose lui disait que ça risquait fort de lui exploser le fond de la gorge si il tentait de le boire, mais bon, par politesse, autant prendre une petite lampée, une seule...

Le Johnson, ou Giovanni comme l'appela l'ork, leur expliqua brièvement la situation. C'était bien payé, mais c'était dangereux, très dangereux. Puyallup n'était pas connu pour ses accueils chaleureux, si en plus on y mêlait les Yak' ça commençait à devenir sportif.

Se branchant rapidement à la Matrice, il lança une recherche sur Puyallup à propos de ces enlèvements, toujours bon de savoir ce que le loquedu moyen connais sur ce genre d'affaire. Après, si il voulait plus il aurait deux choix : tenter de pirater le commlink du Giovanni, une très mauvaise idée si il se faisait prendre, ou tenter de rentrer dans le système du service de sécurité s'occupant de l'affaire, KE ou LS normalement, même si il savait pas laquelle des deux avait en charge le secteur.


Code:
Lance une recherche sur les enlèvements de Puyallup.

Prenant une autre lampée il écouta distraitement les questions posé par les autres, enregistrant tout ce qui était dis. Les questions étaient pertinentes, et, au vu de l'éclat d'intérêt brillant dans ses yeux, ça commençais même à lui plaire. Allez, fin du round débile, passage en mode "sérieux".

Le seul soucis, c'est que, quand il devenait sérieux, il ne changeait pas ses habitudes pour autant, ce qui faisait qu'il était toujours assit comme à son habitude, un peu comme un corbeau.

Pour le moment, il gardait le silence.
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Wazarnaud Dim 18 Mai - 21:17

Le Johnson -ou le Giovanni- semble satisfait que vous posiez des questions sur la mission, et il y répond avec une délectation visible.
Nous supposons qu'une telle affaire n'implique que quelques Yaks', sinon les enlèvements seraient encore plus fréquents, et surtout ce serait beaucoup plus visible. Nous vous demandons de les mettre hors d'état de nuire et -j'oubliais- de ramener si vous le pouvez les victimes. Dans le cas où une affaire d'une plus grande ampleur se cache, il me semble que l'un de vous a des contacts suffisants pour nous joindre. Toujours est il que la priorité est de se débarrasser de ces agents. Ensuite, si vous pouvez leur faire avouer qu'ils sont du Yakuza, et/ou récupérer le fameux tatouage Yak qu'ils ont sur le poignet, cela m'arrangerait beaucoup pour obtenir de l'aide de consiglieris devant la capa pour cette affaire.
Quant au fait qu'il ne s'agisse pas du Yakuza... Possible mais peu probable. La situation entre nos deux syndicats ces derniers temps tend à dire qu'il fallait que quelqu'un innove. Si ce n'est pas le cas... Punissez les coupables, cela s'avérera bien suffisant. Je rappele que la priorité est d'arrêter les enlèvements, et ce avant qu'il n'y ait plus de victimes potentielles...
Il vous lance un regard entendu. Il va falloir être diligents si vous voulez être bien vus...

D : Test étendu de recherche de données + Catalogue (1 tour), 6 dés. Résultat : 6, 6, 5, 4, 3, 2. Trois réussites.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Dim 18 Mai - 22:00

- "Faire cracher un yak , ça va pas être coton...mieux vaut tabler sur jouer les trappeurs et vous ramener les peaux...mais bon on essaiera la "manière douce", je m'y entends un peu..."


Dernière édition par Rodney BadNewz (Dweller) le Mer 21 Mai - 19:29, édité 1 fois
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  inirlan Lun 19 Mai - 0:09

La beauté de l'installation donnais le tournis, rarement Dies avait vut pareil luxe. Une magnifique elfe les invites à la suivre. A sa demande ils laissent leurs armes. Le deuxième étage est bien moins enchanteur, a force de surenchérire en surluminosité, l'ambiance devient lourde, de plus le bruit est pire qu'un barrage d'artillerie. Il se bouche les oreilles pour éviter que ses timpans ne se faces crever.
Le salon l'abassourdis. C'est pur est simplement immense! De plus la décoration est magnifique. Il s'assois doucement sur un sofa, et regarde attentivement le Johnson. Cet homme avait tellement l'air d'un mafieux que cella en devenait caricatural, on s'aurait presque crut dans un mauvais sim de série B. Mais l'atmosphère était trop serieuse pour ne faire serait-ce qu'un petit sourire.

Dies pris le verre de Whisky et en goutta un tout petit peu. Du vrai whisky! Et pas n'importe quel sorte de Whisky, du whisky de qualité! Il déguste le whisky, tel le connaisseur qu'il est, trop occupé pour posser des questions.

Ils avaient sans doute à faire à des Yaks, ce qui s'annonçais guère bien. Ils étaient l'alternatives à un massacre à grande echelle entre syndicats du crimes... La paye semblaient bien, mais le boulot allait être risqué.

Ses compagnons possèrent les questions les plus importantes, ce à quoi M.Giovanni répondit avec joie.


"Bien, donc nous allons voir quel petits malins ont la stupide idée d'intervenir dans vos affaires, et amener des preuves si c'est des yaks - ou des triades/vorys/cartels sud-américain/jok-pok. Sans oublier de ramener vos protégées dans le meilleur état des santée possible. Avez vous des indices qui pourraient nous être utiles ou bien d'autres demandes vis à vis de notre modus operandi?"

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Deadly Kafeine Lun 19 Mai - 0:24

Hammerhead s'engagea à la suite de la serveuse repérant assez vite l'escalier qui montait.

Un pur produit de la famille les attendait, flanqué de ses deux gardes du corps. Donc pas un des grands pontes, mais quand même quelqu'un d'assez important dans la famille.

A l'invitation qu'il leur lança, Hammerhead s'assit, en observant l'air de rien les gardes, leur posture ... en sirotant le whisky. Il était resté silencieux depuis le début, même lorsque le Giovani avait mentionné ses anciens liens avec la famille. Il eut un demi sourire qui lui découvrit un croc à la réflexion de Rodney.

- Bien monsieur, si vous aviez les identités et une image de chacune de vos filles enlevées, ça permettrait d'accélérer sensiblement les recherches, ainsi que leur lieu de travail dans Loveland.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Simon Kiefer Lun 19 Mai - 1:09

Sirotant son propre whisky, Simon écoutait sans mot dire la discussion. Le mafieux comme le salon ne faisaient pas nécessairement dans le bon goût (des fauteuils rouges vifs? franchement...) mais cela semblait plus être la règle que l'exception avec les types de sa trempe. Moustache lui laissait une assez bonne impression néanmoins. Il savait ce qu'il voulait, la situation paraissait relativement simple. Peu probable que cette première conclusion résiste à l'épreuve des faits mais quitte à choisir, autant que ce ne soit pas le bordel dès le début.

[HRP] Simon dira la remarque suivante une fois les réponses aux questions de H² et Dies données. [/HRP]

Après avoir noté soigneusement les renseignements fournis, Simon s'avança légèrement dans son fauteil :
- Et bien, vu... l'enthousiasme de mes compagnons, je pense que nous sommes tous d'accord sur les grandes lignes de ce travail. J'aimerai donc aborder les détails purement matériels. Vous avez évoqué 5000¥ par personne, cela inclut-il les frais que nous pourrions être amenés à engager ou prévoyez-vous de nous rembourser ces derniers? Si oui, dans quelle mesure?
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bloody Puyallup - Page 2 Empty Re: [RP] Bloody Puyallup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser