[Discussion] Bloody Puyallup
+3
Deadly Kafeine
inirlan
Wazarnaud
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Euh, très bonne question. En tant qu'ancien militaire toi aussi, t'es peut être le mieux placé pour le contacter ?
Sinon, là je vois pas.
Sinon, là je vois pas.
Lincoln Waltz- Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Personnellement je pensais que Rodney allais le contacter...
inirlan- Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Ah oui, je peux aussi...j'iamginais plus Hammerhead, l'ex-militaire;, mais soit, j'edite...
Rodney BadNewz (Dweller)- Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Gomennasai effectivement ^^
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Edit fait, j'ai contacté Kiefer, qui sera donc connu de Rod en tant que chirugien exclusif pour son Ruger Super Warhawk
Rodney BadNewz (Dweller)- Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Je rappelle à ceux qui ne l'ont pas encore fait, que chacun a un nombre de contacts gratos à 0/0, égal à son score de charisme. Je voudrais que ce détail soit réglé au plus vite...
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Je suis en train de m'en occuper
Ezechiel- Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
C'est en cours . Ce soir dernier carat .
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Je metterais bientôt les deux restants!
inirlan- Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
c'est fait pour moi
Lincoln Waltz- Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Wazarnaud a écrit:Je rappelle à ceux qui ne l'ont pas encore fait, que chacun a un nombre de contacts gratos à 0/0, égal à son score de charisme. Je voudrais que ce détail soit réglé au plus vite...
Je ne suis pas sûr de saisir exactement ce que doivent être ces "contacts 0/0" dans la mesure où si j'en juge par certains que j'ai vu chez d'autres, il est difficile qu'ils soient 0/0...même le barman d'un bar littéraire peut avoir une certaine connaissance qui lui donne une utilité. Quelle limite doit-on leur donner ? Quel degré d'utilité/inutilité doivent-ils avoir...
Si c'est du pur RP, pourquoi seulement Charisme contacts ? Après tout, on peut connaitre plein de gens de manière tres superficielle (Loyauté 0)...
Je précise que je ne mégote pas, je veux juste comprendre exactement quel est le cadre...
Rodney BadNewz (Dweller)- Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Disons que c'est des types que tu connais de vue, ton voisin de palier, ta concierge, l'épicier du coin... En clair des connaissances qui n'ont aucune importance dans la société, et qui ne te doivent rien. Pas comme les contacts qui te coûtent des PC, qui eux ont une certaine importance mais surtout sont prêts à te rendre service.
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
Personnellement, j'ai considéré que c'étaient des personnes que mon personnage connaissait plus ou moins bien, mais avec une influence assez limitée, ou restreinte à un contexte spécifique. Par exemple, le serveur de l'Infinity n'a que peu d'influence, et le peu d'influence qu'il a ne s'applique qu'au club Infinity. D'une manière générale, il ne peut pas être d'une grande aide en run pour Ezechiel, mais sert plutôt à élaborer le background fêtard / escroc d'Ezechiel.
Ezechiel- Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: [Discussion] Bloody Puyallup
En relisant le bouquin j'ai une autre interpretation de l'accélération pour la signifaction du walking/running :
Cette interpretation m'est venue en lisant la partie "course" des règles, et il semblerais que courir donnerai -2 à toutes les autres actions éffectuées durant le même tour. Donc c'est selon moi simple :
L'accélération "marche" c'est l'accélération normale, qui permet de manoeuvrer en sécurité. L'accélération "course" c'est pied au planché, et tout les tests éffectués avec le véhicule(ou à l'interieur de celui-ci(astral et VR ne sont pas affecté du fait que le perso se trouve dans le véhicule, mais il reçoit le malus quand même quand il conduit en VR) reçoivent -2. Et on ajoute toujours le +5 m/s par net hit.
Mis à part ça, c'est selon moi comme Rod a dit : on ajoute le résultat du test(acc + net hitx5) à la vitesse actuelle du véhicule.
Cette interpretation m'est venue en lisant la partie "course" des règles, et il semblerais que courir donnerai -2 à toutes les autres actions éffectuées durant le même tour. Donc c'est selon moi simple :
L'accélération "marche" c'est l'accélération normale, qui permet de manoeuvrer en sécurité. L'accélération "course" c'est pied au planché, et tout les tests éffectués avec le véhicule(ou à l'interieur de celui-ci(astral et VR ne sont pas affecté du fait que le perso se trouve dans le véhicule, mais il reçoit le malus quand même quand il conduit en VR) reçoivent -2. Et on ajoute toujours le +5 m/s par net hit.
Mis à part ça, c'est selon moi comme Rod a dit : on ajoute le résultat du test(acc + net hitx5) à la vitesse actuelle du véhicule.
inirlan- Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|