Shadowrun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvel intéressé

2 participants

Aller en bas

Nouvel intéressé Empty Nouvel intéressé

Message  Dragonbreath969 Dim 6 Avr - 5:34

Salut, je m'appelle Francis et j'ai trouvé ce site en cherchant une façon de mettre en pratique ce que j'ai lu du jeu Shadowrun. J'ai 23 ans et j'ai joué à D&D depuis que j'ai à peu près 12 ans ( la 2eme édition et après 3eme). J'ai été DM un bon bout de temps aussi, mais j'ai pas joué depuis presque 1 an. J'ai acheté quelques livres et j'ai terminé la lecture du livre principal ainsi que celui de la quête "On the run". Malheureusement je manque de joueur ou de MJ pour mettre ça en pratique.

À part ça, je travaille comme technicien informatique presque temps plein, passant l'autre partie à la vente de matériel informatique et électronique. Je joue de la guitare, mais pas encore assez bon pour être dans un groupe. Mon style est un peu plus québécois avec de la guitare sèche, malgré que l'électrique m'intéresse aussi. Lorsque je ne travaille pas ou ne joue pas de musique, j'aime bien passer du temps à tout jeu de rôle que ce soit, ayant même passé par UO, mais en arrêt présentement. J'écoute du métal, malgré que j'écoute un peu tout en fin de compte, mais je garde mon style chétif.

Dragonbreath969

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé Empty Re: Nouvel intéressé

Message  Wazarnaud Lun 7 Avr - 21:00

Bienvenue Francis !

Comme tu as pu le constater sans doute, le forum débute à peine, et ça me fait plaisir de voir déjà des inscrits. Cependant, si tu souhaites discuter autour de Shadowrun, je te conseille d'aller plutôt pour l'instant sur les shadowforums, sur lequel il y a beaucoup plus de monde, mais surtout des grandes figures des Ombres françaises (Traducteurs, scénaristes...) qui pourront vraisemblablement plus te guider que moi même dans le monde pour le moins complexe de 2070.
Ceci dit, n'hésite pas à repasser à l'occasion, j'avance peu à peu la construction de ce forum, et j'espère bien en venir à bout un jour et enfin pouvoir me tenter au JdR via forum =)

Bonne continuation !

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé Empty Re: Nouvel intéressé

Message  Dragonbreath969 Lun 7 Avr - 23:37

Merci pour l'accueil et oui j'ai remarqué que le site semblait récent. Pour les Shadowsforums, c'est par là que j'ai connus l'existence de ton forum en cherchant une partie RP, je suis tombé sur celle que tu voulais débuter. Le hic c'est que je ne comprend pas encore comment fonctionne les parties sur les forums, mais je suis en train d'apprendre un peu Smile. Je visiterai de temps en temps ton forums pour y voir l'évolution. Je me demandait par le fait même si les infos de seattle listé ici proviennent du livre runners heaven car je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu. Sinon, je lirai ce que tu y écrit ici.

Dragonbreath969

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé Empty Re: Nouvel intéressé

Message  Wazarnaud Lun 7 Avr - 23:42

Effectivement, les descriptions que je fournis partiellement ici sont issues de la version française de Runners'havens, Capitales des Ombres. J'espère encourager ceux qui n'ont pas acheté les livres de le faire en leur mettant l'eau à la bouche, tout en proposant des descriptions fonctionnelles de Seattle. Si tu n'as pas encore lu RH, je te souhaite une bonne lecture. Personnellement je l'ai trouvé beaucoup plus digeste et complet que l'Europe des Ombres, qui m'a presque déçu =( Par contre, Capitales est un vrai délice (Même s'il manque toujours un petit quelque chose à mon goût...)

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé Empty Re: Nouvel intéressé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser