Shadowrun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvel intéressé

2 participants

Aller en bas

Nouvel intéressé Empty Nouvel intéressé

Message  Dragonbreath969 Dim 6 Avr - 5:34

Salut, je m'appelle Francis et j'ai trouvé ce site en cherchant une façon de mettre en pratique ce que j'ai lu du jeu Shadowrun. J'ai 23 ans et j'ai joué à D&D depuis que j'ai à peu près 12 ans ( la 2eme édition et après 3eme). J'ai été DM un bon bout de temps aussi, mais j'ai pas joué depuis presque 1 an. J'ai acheté quelques livres et j'ai terminé la lecture du livre principal ainsi que celui de la quête "On the run". Malheureusement je manque de joueur ou de MJ pour mettre ça en pratique.

À part ça, je travaille comme technicien informatique presque temps plein, passant l'autre partie à la vente de matériel informatique et électronique. Je joue de la guitare, mais pas encore assez bon pour être dans un groupe. Mon style est un peu plus québécois avec de la guitare sèche, malgré que l'électrique m'intéresse aussi. Lorsque je ne travaille pas ou ne joue pas de musique, j'aime bien passer du temps à tout jeu de rôle que ce soit, ayant même passé par UO, mais en arrêt présentement. J'écoute du métal, malgré que j'écoute un peu tout en fin de compte, mais je garde mon style chétif.

Dragonbreath969

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé Empty Re: Nouvel intéressé

Message  Wazarnaud Lun 7 Avr - 21:00

Bienvenue Francis !