Le Chasseur de Primes
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Le Chasseur de Primes
RACE : Troll
ATTRIBUTS :
Constitution 8
Agilité 3
Réaction 3(5)
Force 8
Charisme 2
Intuition 3
Logique 3
Volonté 4
Chance 3
Essence : 4,7
Initiative : 6(8 )
Passes d'initiative : 1
Compteur de dommages physiques : 12
Compteur de dommages étourdissants : 10
COMPETENCES ACTIVES :
Armes contondantes (Matraque) : 2(+2)
Armes de trait : 2
Armes tranchantes (Couteaux) : 1(+2)
Course : 2 }
Escalade : 2 }Athlétisme
Gymnastique : 2 }
Natation : 2 }
Combat à mains nues (Immobilisation) : 5(+2)
Esquive : 2
Fusils : 3
Perception : 2
Pistage : 3
Premiers soins : 3
Survie : 2
COMPETENCES DE CONNAISSANCES :
Antidotes : 2
Parazoologie : 2
Procédures Lone Star : 4
Repaires d'escrocs : 3
Séries policières : 3
COMPETENCES DE LANGUES :
Sioux : M
Anglais (Argot de la rue) : 3(+2)
TRAITS :
Asocial
Empathie animale
Gremlins 1
Guérison rapide
Résistance aux agents pathogènes/toxines
SINner
CYBERWARE :
Accroissement de réflexes 2
Oreilles cybernétiques (Indice 2, avec amplification auditive 3, amortisseur sonore, filtre sonore sélectif 3)
Yeux cybernétiques (Indice 3, avec compensation anti-flash, vision nocturne et thermographique, senseur à ultrasons, smartlink) [Ne me demandez pas à quoi sert le senseur à ultrasons, ce n'est pas indiqué dans la VF du livre de base...]
EQUIPEMENT ET NIVEAU DE VIE :
Matraque télescopique, matraque étourdissante, 2 couteaux de survie, 2 électro-gants, arc (Indice , 20 flèches, Mossberg AM-CMDT avec smartgun intégré et 10 chargeurs de munitions fléchettes, Ruger 100 avec bipied, lunette et 10 chargeurs de munitions normales, 5 grenade à fumée (IR), 5 flash-packs, manteau renforcé, commlink Erika Elite avec OS Iris Orb, jumelles de vision nocturne, 4 menottes en plastacier, 2 menottes à contraction, 20 marqueurs de sécurité, contrat DocWagon Or (1 an), niveau de vie moyen (3 mois).
CONTACTS :
Doc des rues (Influence 2/Loyauté 2)
Fixer (Influence 2/Loyauté 2)
Flic des rues (Influence 2/Loyauté 4)
NOTES :
Argent de départ : 4D6+12 x 100 Y
+1 allonge
+1 armure naturelle
Vision thermographique naturelle perdue du fait des implants.
DESCRIPTION :
Une métacréature dangereuse s'est faite la malle ? Un meurtrier s'est évadé et est en cavale ? Une fille à papa a encore fichu le camp avec une petite frappe ? Appelez le chasseur de primes. Chasseur ultime, il vit pour l'excitation que lui procure la traque - et l'idée de confronter ses compétences et ses jouets customisés aux instincts d'un animal ou d'un criminel dangereux est ce qui le rend heureux quand il se lève le matin. Il est prêt à traquer les proies à deux comme à quatre pattes, tant que la paie est bonne. Il peut les attraper et les ramener vivantes, les attraper et rapporter les cadavres ou les attraper et n'en ramener qu'un souvenir. Pas de soucis à se faire, le Chasseur de primes retrouve toujours sa proie
(c) 2006 WizKids Inc, tous droits réservés.
Photocopie autorisée pour usage personnel uniquement.
ATTRIBUTS :
Constitution 8
Agilité 3
Réaction 3(5)
Force 8
Charisme 2
Intuition 3
Logique 3
Volonté 4
Chance 3
Essence : 4,7
Initiative : 6(8 )
Passes d'initiative : 1
Compteur de dommages physiques : 12
Compteur de dommages étourdissants : 10
COMPETENCES ACTIVES :
Armes contondantes (Matraque) : 2(+2)
Armes de trait : 2
Armes tranchantes (Couteaux) : 1(+2)
Course : 2 }
Escalade : 2 }Athlétisme
Gymnastique : 2 }
Natation : 2 }
Combat à mains nues (Immobilisation) : 5(+2)
Esquive : 2
Fusils : 3
Perception : 2
Pistage : 3
Premiers soins : 3
Survie : 2
COMPETENCES DE CONNAISSANCES :
Antidotes : 2
Parazoologie : 2
Procédures Lone Star : 4
Repaires d'escrocs : 3
Séries policières : 3
COMPETENCES DE LANGUES :
Sioux : M
Anglais (Argot de la rue) : 3(+2)
TRAITS :
Asocial
Empathie animale
Gremlins 1
Guérison rapide
Résistance aux agents pathogènes/toxines
SINner
CYBERWARE :
Accroissement de réflexes 2
Oreilles cybernétiques (Indice 2, avec amplification auditive 3, amortisseur sonore, filtre sonore sélectif 3)
Yeux cybernétiques (Indice 3, avec compensation anti-flash, vision nocturne et thermographique, senseur à ultrasons, smartlink) [Ne me demandez pas à quoi sert le senseur à ultrasons, ce n'est pas indiqué dans la VF du livre de base...]
EQUIPEMENT ET NIVEAU DE VIE :
Matraque télescopique, matraque étourdissante, 2 couteaux de survie, 2 électro-gants, arc (Indice , 20 flèches, Mossberg AM-CMDT avec smartgun intégré et 10 chargeurs de munitions fléchettes, Ruger 100 avec bipied, lunette et 10 chargeurs de munitions normales, 5 grenade à fumée (IR), 5 flash-packs, manteau renforcé, commlink Erika Elite avec OS Iris Orb, jumelles de vision nocturne, 4 menottes en plastacier, 2 menottes à contraction, 20 marqueurs de sécurité, contrat DocWagon Or (1 an), niveau de vie moyen (3 mois).
CONTACTS :
Doc des rues (Influence 2/Loyauté 2)
Fixer (Influence 2/Loyauté 2)
Flic des rues (Influence 2/Loyauté 4)
NOTES :
Argent de départ : 4D6+12 x 100 Y
+1 allonge
+1 armure naturelle
Vision thermographique naturelle perdue du fait des implants.
DESCRIPTION :
Une métacréature dangereuse s'est faite la malle ? Un meurtrier s'est évadé et est en cavale ? Une fille à papa a encore fichu le camp avec une petite frappe ? Appelez le chasseur de primes. Chasseur ultime, il vit pour l'excitation que lui procure la traque - et l'idée de confronter ses compétences et ses jouets customisés aux instincts d'un animal ou d'un criminel dangereux est ce qui le rend heureux quand il se lève le matin. Il est prêt à traquer les proies à deux comme à quatre pattes, tant que la paie est bonne. Il peut les attraper et les ramener vivantes, les attraper et rapporter les cadavres ou les attraper et n'en ramener qu'un souvenir. Pas de soucis à se faire, le Chasseur de primes retrouve toujours sa proie
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