Shadowrun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A quel point nos personnages se connaissent-ils?

+2
Rodney BadNewz (Dweller)
Simon Kiefer
6 participants

Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  Simon Kiefer Dim 11 Mai - 15:34

Plop les gens,

Waz a mentionné dans la partie RP que nos persos avaient sans doute déjà fais une run ou deux ensemble. Je vous propose de développer cela rapidement ici pour définir le degré de confiance qui peut régner entre les personnages et ce qu'ils peuvent connaitre les uns des autres.

Peut être pourrait-on faire ça en deux temps? Poser en deux trois ligne une petite run mineure (un truc bien basique, genre assurer la sécurité d'un échange, ...), puis éventuellement décrire du point de vue de notre personnage les idées qu'il a pu se faire des autres dans ce contexte (en pratique, en se basant sur les impressions que vous avez pu avoir en lisant les différentes descriptions de persos).

S'en pensez quoi?
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Dim 11 Mai - 16:22

Une légère altération du background de mon personnage et de celui de Hammerhead peut nous relier: faire de Python un Ork au lieu d'un Troll et de considérer que Rodney BadNewz avait un frère ainé mercenaire, auquel cas, la soeur qu'Hammerhead doit retrouver pourrait être également celle de Rod.
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  Lincoln Waltz Dim 11 Mai - 18:11

Si les ork de l'équipe fréquentent l'underground je peut facilement rajouter que je les ai croisé au détour d'un couloir étant donner que mon perso fréquente l'underground ork.
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Dim 11 Mai - 18:23

A priori, non, étant de Puyallup, mais après tout pourquoi pas ?
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  inirlan Dim 11 Mai - 19:00

Eh bien Watz et Dies pourrait se connaitre vut que le premier passe de temps à autre là bas et que Dies y habite.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  Ezechiel Lun 12 Mai - 11:26

Personnellement, je sèche un peu... Ezechiel n'a pas particulièrement de liens avec des groupes de Métas, ne traîne pas trop dans des coins comme Puyallup ou l'Underground Ork, bref pour l'instant je ne vois pas tellement ce qui pourrait nous relier. Je n'ai pas encore choisi mes contacts "gratuits" cependant, on peut donc essayer de mettre quelque chose en place à partir de ça.
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  Deadly Kafeine Lun 12 Mai - 11:46

Concrètement, HH a son appart dans le coin et a très bien pu servir de convoyeur pour l'Ork à un moment ou à un autre, on a pu se rencontrer comme ça Dweller.
Et pour Python j'aime bien l'idée. Le truc c'est qu'on en a pas parlé pour l'instant, donc ça va se monter en cours de route. Mais j'aime bien l'idée Smile.

Ce que je peux recommander, c'est de mettre dans chacun de nos perso une mention "Ce qu'il pense de", pour tirer quelques lignes. Ca demande de bien lire l'histo de chacun

Sinon certains d'entre nous ont pu se rencontrer par un contact commun, ce genre de chose. Ne jamais oublier la vie quotidienne des runners Smile.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  inirlan Lun 12 Mai - 14:52

Bah, à priori ils ont fait quelques runs ensembles. Après s'ils se connaissent davantage, c'est une autre histoire.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  Lincoln Waltz Lun 12 Mai - 15:31

Je pense que, pour répondre à la question de base de ce topic, je dirais cela.

Pour D : clairement qu'il ne connais personne de façon précises, si ils ont fait des runs ses connaissances se limitent à ça : les runs. La vie privée et la marque favorite de bonbon aux fraise au soja de Dies, ça il ne les connaît pas (ensuite, faut déjà que Dies mange ce genre de bonbons :p).

C'est comme ça que je vois les choses pour mon perso en tout cas.

Et, de manière générale, si les personnages ont déjà fait des runs entre eux, ils connaissent un peu les capacités de chacun, ce qui amène à une autre question : quelles compétences sont connus ? Quelles sont encore cachés ?
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  inirlan Lun 12 Mai - 15:41

Lincoln Waltz a écrit:la marque favorite de bonbon aux fraise au soja de Dies

Quatre mots : allergie sévère au soja. Rolling Eyes

Pour les compétances, bah à mon avis on devrai savoir que Dies, Rodney, Simon et Hammer savent se servire de flingues, que Dies sais vous recoller, Hammer piloter, Waltz sais hacker, Rodney sais enquêter ainsi que faire une filature et Ezechiel est magiquement actif, sans oublier que Simon peu vous modifier/fabriquer vos pétoires.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  Ezechiel Lun 12 Mai - 20:08

A moins que l'un de vos personnages ne fréquentent les soirées mondaines de Seattle (et je ne crois pas que ce soit le cas...), le plus probable est qu'Ezechiel ait été affecté à l'équipe une fois ou deux pour servir de "soutien magique". L'avantage d'être magiquement actif, c'est qu'on trouve facilement ce genre de boulot...

Ezechiel a probablement fait quelques reconnaissances astrales pour vous, mais vous ne l'avez jamais vu lancer un sort ou invoquer un esprit (d'un autre côté, la plupart de vos personnages n'ont probablement qu'un compréhension limitée de la magie). Si l'un de vous l'a jamais fait remarquer, Ezechiel aura probablement donné une réponse comme quoi le Talent ne s'utilise pas à tort et à travers, et qu'en cas de besoin il saurait faire ce qu'il faudrait.

Sinon, la plupart des informations que vous avez sur lui figurent dans son profil...
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel point nos personnages se connaissent-ils? Empty Re: A quel point nos personnages se connaissent-ils?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser