Shadowrun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dies Horribly - Medic de Combat

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Jeu 1 Mai - 21:39

Surnom : Dies Horribly
Nom : Baker
Prénom : Jack
Âge : 31 ans
Date de naissance : 7 février 2039
Metatype : Ork
Sexe : Homme
Nationalité : UCASien
Résidence : Underground Ork
Spé : Medoc de Combat(ancien medic de combat de l’armée)

- T’inquiète, ça fairat pas mal. *hurlement de douleur* T’as vut ? J’ais pas eux mal.
- Quoi ? Je suis blessé ? Où ça ? Cet impact de balle ? C’est rien, c’est juste une égratinure. Si tu savais ce que je me suis pris comme truc dans ma vie…


Physique :
Dies est colossal, c’est le moins qu’on puisse dire. Ses courts cheveux noirs, ses yeux verts poisons et ses mouvements énergiques ne laissent pas présager son âge(par ailleur son esperance de vie est de non moins de 40 ans.), un examin avancé de son corps montrairais de nombreuses cicatrices sur son corps, dont plusieurs très grandes.

Personnalité :
Il est un joyeux fêtard et un alcolique notoire et chronique. Il aime aider les gens et ne supporte aucunement le racisme, et quand il rencontre des raciste il a fortement envis de les transformer en bouffe pour goule. Il run particiellement par cupidité, particiellement pour l’aider à financer sa clinique et particiellement pour le « kick » que lui procure le combat.

Résidence :
Il vit dans sa clinique qui se trouve dans l’underground ork.

Histoire :
Né lors de la nuit de la rage, sa mère et son père sont nés très peu de temps après et il fut recueilli par un orhpelinat improvisé de l’underground ork. Il y grandit et apris la medecine. Une fois qu’il avait atteint 19 ans il s’engagea dans l’armée avec son meilleur amis Samuel O’Neal. Il furent attaché à la même unité, O’Neal de part du fait qu’il sois un nain progrèssa dans les échellons tandis que Dies ne dépassa jamais le rang de sergent. C’est ses camarade d’armes qui lui donnèrent son surnom actuel, en raison de sa resistance forte au dégats, comme par exemple une fois il avait sauvé O’Neal enfermé dans un 4x4 en flamme et ce après s’être pris une roquette de plein fouet.
Après un certains temps O’Neal et Dies en eurent assé car les promotions s’enlisaient car ils n’était pas humains et leurs superieurs tentaient de leur mettre tord après tord sur le dos, donc il démissionnèrent.



ATTRIBUTS :

Constitution : 8
Agilité : 4(6)
Réaction : 3(5)
Force : 5(7)
Charisme : 3
Intuition : 3
Logique : 3(5)
Volonté : 4
Chance : 2

Essence : 0,6
Initiative : 8
Passes d’initiative : 3
Compteur physiques : 12
Compteur étourdissants : 10

COMPETANCES ACTIVES :

Athletisme(GC) : 1
Corps à Corps(GC) : 1
Armes à feu(GC) : 3
Biotechnologie(GC) : 4
Armes lourds(lance grenades) : 1(+2)
Armes lancées(grenades) : 1(+2)
Esquive : 1
Perception : 1
Intimidation : 1
Armurier : 1
Survie(desert) : 1(+2)

COMPETANCES DE CONNAISSANCES :

Liqueurs : 2
Bars : 2
Background Medical : 3
Background Militaire : 2
Underground Ork : 3

COMPETANCE DE LANGUES :

English : M
Or’zet : 6

TRAITS :

Tripes(5BP)
Toughness(10BP)
High Pain Resistance(15BP)
Addiction Modérée(alcool)(-10BP)
Allergie sévère au soya(-20BP)
SINner(-5BP)

EQUIPEMENT ET NIVEAU DE VIE :

10 couteaux de survie
2 hache de combat
épée monofilament
batte de baseball
baton extensible
gants assomants
Hammerli 620S + holster dissimulé + silencieux + 10 chargeurs pleins
Ares Predator IV + quick draw holster + 10 chargeurs pleins
Ingram Smartgun + gas-vent system 3 + 10 chargeurs pleins
Ares Alpha + Shock Pad + Gas-Vent System 3 + 10 chargeurs pleins + 60 grenades HE pour le lance-grenade
10 Grenades à fragmentation + 10 Grenades HE + 10 Grenades Flash Bang + 7 Flash Pack
6 Couteaux de lancé
Armor Jacket
Lined Coat
Chameleon Suit
Gants AR
Lecteur Biometrique
Module Sim
Effaceur de Tag
Brouilleur Directionnel(6)
20 Stealth RFID Tags
20 Security RFID Tags
Holoprojecteur
Commlink : Fairlight Caliban + Novatech Navi (Firewall 3)
Analyze 3 + Browse 3 + Edit 3 + Encrypt 6 + Reality Filter 6 + Scan 3 + Databomb 3 + Mapsoft 6
Creditubes Certifiés(argent, or et platine)
Boutique(medecine) + Boutique(cybernétique)(j’ai pris les pris du manuel de base SR4)
10 serrures mécaniques(6)
2 serrures magnétiques(6) (avec keypad, Anti-tamper Circuit(4), Lecteur d’empreinte digitale, Lecteur d’ADN)
10 Menottes en plastacier
Autopicker(6)
Cellular Molding Glove(rating 3)
Pied-de-biche
Copier de carte Magnétique
Mini post de soudure
Tronçonneuse monofilament
Coupe fils
Materiel d’escalade
Materiel de plongée
Masque à gaz
Gecko Tape Gloves
GPS
Kit de survie
Lance-grappin
Microwire(100m)
Gants de rappel
Glue Spayer
10 Antidote patch(6) + Stimulant patch(6) + 10 Tranq patch(6) + 2 Trauma Patch
2 Fake Sin + 2 faux Permis de Ports d’arme + 2 faux Permis de conduire(le SIN légal à la version authentique de ces permis ainsi qu’une vrai liscence de medecin)
5 Medikit avec 10 recharges
134 seringues jetables
20 doses de Narcojet
Generateur de bruit Blanc
Scanner Portable (Scanner de Cyberware(6) + Scanner MAD(3) + Microphone)
Scanner Portable (Senseur Atmosphérique(3) + Compteur Geiger + Scanner de Signal Radio(6)
5 Scanners "portables"(taille) fixés à l'interieur de la clinique(camera + microphone + détecteur de mouvement)
GAZ P-179 (autosoft à 4)
Niveau de vie moyen

CYBERNETIQUE :

Cyberware :
Réflèxes cablé(2)
Datajack
Cyberyeux (4)
+ Flare Compensation
+ Low-Light Vision
+ Smartlink
+ Vision Thermographique
+ Vision Enhancement(3)
+ Vision Magnification
Remplacements Musculaires(2)(Alpha)

Bioware :
Cerebral Booster(2)

Contacts :

Samuel O’Neal – Fixer (Influence 5/ Loyauté 6)

NOTES :
Argent de Départ : 4D6 + 12 X 100
Low-Light Vision Naturelle perdue


Contacts gratis :

William :
Ce jeune homme, à l'apparance frèle, à la peau pale, au visage amical et au caractère aimable font qu'irrémédiablement on s'y attache. Mais il y a un légers problème qui empêche cet humain de s'integrer dans la société normale : C'est une goule. Il a en effet réchappé de justesse à une attaque de goules sauvages, mais sa famille est mortes et lui a été infecté. Il a eux du mal à survivre car il ne voulais tuer personne, donc durant un certain temps il se contenta de cadavre qui trainnaient dans les allées secondaires. Un jours il vut(il a des cyberyeux) une demi-douzainne d'humain harseller une jeune ork. Visiblement ils voulaient la passer à tabac, donc il intervenu. Avec une tuyeau en acier il mis à mal le groupe, mais il ne pouvais pas se battre contre 6 humains. Il eux une forte chance car Dies arriva à ce moment même car il était venu chercher la fille - qui n'était nul autre que sa nièce. La suite fut assé court. 6 coups de feux et ceux d'entre eux qui le pouvaient encore partirent en courant.
William est maintenant l'assistant de Dies dans la clinique, les voisins savent que c'est une goule mais ils se sont également pris d'affection pour lui, et de toute évidence il préfairerais mourir de faim que d'aggresser quelqu'un. Il aide beaucoup dans le voisinage et tien un petit potager dans serre. Il aide beaucoup Dies, qui lui donne un toit, le protège et le nourris - vut le nombres de personnes qui prennent des cybermembres de nos jours et que souvent les gens préfèrent parfois vendre le corps de leur proches décédés car il n'ont pas les moyens de les inhumer. Par ailleur William apprend ce qu'il peu de lui et utilise aussi des chips d'apprentissage pour augmenter ses connaissances médicales. Une de ses activités est qu'il tente de chercher un vaccin au VVHMH de souce Krieger, pour l'instant il est au stade des tests sur primates.


Dernière édition par inirlan le Ven 9 Mai - 17:21, édité 4 fois

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Ezechiel Ven 2 Mai - 20:44

Après une rapide lecture, je te donnerais les conseils suivants :

- Peut-être abandonner un des groupes de compétences pour te concentrer sur des compétences seules (par exemple abandonner Close Combat pour prendre une comp de corps à corps avec une spé, et monter une autre comp d'un point)
- Est-il nécessaire d'avoir autant d'équipement ? Je doute que tu aies besoin d'autant d'items, et les points économisés te permettraient d'augmenter un peu tes compétences.

Sinon le perso est plutôt sympa Smile
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Ven 2 Mai - 21:02

Pour l'équipement... Comme le disent nos amis anglophones :

Better Safe than Sorry!

Et encore ils y aurais des trucs que j'aurais aimé avoir en plus... Comme un générateur de bruit blanc, des explosifs, plus d'ameliorations pour les armures, des GLACE, des scanners portables et d'autres trucs.

Et j'ai pas encore Arsenal ou Augmentation...


Pour le corps à corps... Je pense qu'il devraia voir au moins ça pour faire réaliste avec l'histoire du personnage. Pareil pour Athlétisme, armes à feu, biotech, intimidation, armurerie et survie. Perception et Esquive... J'ai pas besoin de me justifier là, non?

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Ezechiel Ven 2 Mai - 21:05

Non, c'est cool Smile Cette fois-ci c'était plutôt pour essayer d'optimiser plutôt que l'inverse Wink
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Ven 2 Mai - 21:09

lol!

Un coup tu me reproche d'optimiser l'autre tu me reproche le contraire, faut se décider! Rolling Eyes

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Ezechiel Ven 2 Mai - 21:12

C'est parce qu'il y a un juste milieu ! Smile

Mais bon ce coup-ci c'était pas vraiment des critiques, plutôt des conseils.
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Ven 2 Mai - 21:24

J'ai dit ça pour rigoler.




Pour me trouver des idée de ce qu'il ne faut absolument pas manquer j'ai fait un petit tour par "Kits Bitos du Runner" sur le cyberespace de Shadowforums. (http://shadowforums.com/cyber-espace/spip.php?article207)

J'ai vraiment rigolé sur le :

"« A chaque problème, sa grenade » Blade TM"

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Wazarnaud Ven 2 Mai - 21:27

Effectivement c'est pas faus par rapport aux GC. Par contre sur l'équipement je dis rien j'ai tendance à faire la même chose (En me disant "Ca peut toujours servir...")
Pour les défauts, je trouve que la dépendance à l'alcool est vraiment... Presque bénigne dans le monde de 2070. Par rapport à la Novacoke, ou ne serait ce que les BTLs... Bon en clair trouve autre chose. Pour l'allergie au soya... Tu veux dire au soja peut être ? Dans ce cas tu va bien galérer car la nourriture de tous les jours d'un niveau de vie moyen, c'est du soja...
Un petit problème un peu plus grave... Ton essence est inférieure à 0 avec ça. Alors en bidouillant un peu (Muscle replacement et cybereyes => alpha/de culture), ça arrive péniblement à 0,1. Dis moi comment tu as fait pour avoir 2,125 ça m'interesse :p
Niveau matos, on ne connait pas les indices de l'anti damper, keycard copier et medikit. Bon j'ai compté à 6 pour comter les points.
Et enfin, sur ta chameleon suit : l'indice de disponibilité du thermal damper s'ajoute à l'indice de l'armure, ce qui la rend inaccessible (20 !)
Avec ces modifs, il te reste encore 1 PC.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Ven 2 Mai - 21:48

J'ai oublié de dire que les remplacement musculaires étaient Alpha ^^' Et ça fait un total de 0,6.(6-(3+0.10+0.50+1.6+0.40/2) = 0,6)

J'avais fait des changement d'implants entre le temps où j'avais mis le niveau d'essence et les implants.


Pour le soja, oui c'est chiant... Mais bon on peu contourner ça en faisant attention et en ne prenant que des rations énergétiques ne contenant pas de soja, de plus il y a un certain nombre de restaurants dans l'underground ork qui ont de la vrai viande(cloné en général, mais bon...), non? Et puis sachant que l'allergie au soja étant relativement courant, ça doit être possible de s'en sortir avec un niveau moyen en faisant gaffe, par contre pour aller au resto c'est de la roulette russe...

Anti-tamper limité à 4 par la dispo. J'enlève le thermal dampening.

Donc il me reste selon le générateur... 3000 ¥ à investir...(je met 1200 de côté pour augmenter le pognon de départ)

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Wazarnaud Ven 2 Mai - 21:56

Mon calcul d'essence :
6-
3(Wired reflexes 2)
0,5 (Cybereyes 4)
0,1 (Flare compensation)
0,1 (Low Light)
0,1 (Thermographic)
0,1 (Smartlink)
0,1 (Vision enhancement)
0,1 (Vision magnfication)
1,6 (Substituts musculaires)
0,4/2=0,2 (Cerebral booster)

=...0,1 !

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Wazarnaud Ven 2 Mai - 21:57

Tu peux pas mettre 1200 de côté. Les sous non utilisés découlant des PC disparaissent, c'est précisé dans le livre de base.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Ven 2 Mai - 22:12

... Là tu a fait une grosse boulette...

Les auriculoware(ridiculoware plutôt au vut du nom) sont dans le cyberoeil, donc ne COUTENT PAS d'essence. Tu peu vérifier dans les règles.


Si : pour chaque tranche de 100 ¥ non dépencé lors de la création de personnage, il y a un bonus de +1 aux jets d'argent de départ, avec pour maximum la moitié du score maximum possible.(4x6 = 24 ; 24/2 = 12 ; 12x100 = 1200)

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Wazarnaud Sam 3 Mai - 0:22

Fichtre, je n'ai point lu ce point de règle (En fait quand j'ai répondu j'avais pas le bouquin sous les yeux, et d'ailleurs je l'ai toujours pas donc forcément...). Ok ben excuse moi alors.
Quant au second point en fait j'avais vu ça comme 1200 Y automatique et... Ah ben oui bon ok j'ai rien dit...

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Sam 3 Mai - 0:26

Bah, ça arrive! T'est pas une machine quand même! On a plusieurs centaines de pages importantes par système JDR quand même! ^^'

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Wazarnaud Sam 3 Mai - 0:28

Par contre du coup je sais plus si niveau dispo ça fait comme pour l'armure ou pas. Et j'ai toujours pas mon bouquin sous les yeux.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Sam 3 Mai - 0:30

De toute façon j'ai déjà remplacé par 114 seringues jetables, 4000 RFID Stealth, un générateur de bruit blanc et les deux scanners portables.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Wazarnaud Sam 3 Mai - 2:39

Tu crois pas que tu en fais un peu trop ? 4000 RFID et 114 seringues ça fait beaucoup quand même...

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Sam 3 Mai - 12:33

Bah, comme ça j'ai une réserve ^^'... non c'était pour déconner...

"Ok, il y a un légers problème..."

"Quoi? Ils m'ont mis un RFID?"

"Non, ils t'en ont implanté mille."


J'ai remplacé les RFIDs par 5 scanners installés dans la clinique.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Simon Kiefer Lun 5 Mai - 12:35

Tiens un truc m'a étonné lorsque j'ai lu :
Ares Alpha + Shock Pad + Gas-Vent System 3

De mémoire, l'alpha a déjà un RC de 2, sans doute autre chose qu'un gas vent sinon tu n'en aurais pas mis un (pas le bouquin sous la main pour vérifier).
Vu la différence notable entre une arme FA avec un RC de 2 et une avec un RC de 5, je me demandais ce qui pouvais pousser Ares à ne pas installer ce genre d'accessoire "de série" sur ces fusils d'assauts. Après tout un gas vent n'est pas un accessoire des plus compliqués, surtout comparé à un smartgun ou autre.
D'ailleurs on trouve beaucoup de "mécanismes de recul intégré", des "designs spécialement étudiés pour diminuer le recul" et autres trucs mais assez peu de gas vents de série.

Bref, ça m'intrigue.
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Lun 5 Mai - 13:07

Je dirais que c'est pour que ça reste pas trop cher, de plus c'est comme un YT-1300 : c'est bon de base, mais avec les modifications c'est divin.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Simon Kiefer Lun 5 Mai - 13:30

Hum. un gas vent n'est jamais qu'un bout de métal usiné que tu mets au bout du canon non? Je ne pense pas que le prix serait si important que ça s'il devait être produit en grande séries.

Par contre quelques recherches sur wikipedia m'ont donnée une piste de réponse, pour résumer :
- il semble que le bruit de l'arme soit méchamment augmenté, au point de transformer en bouillit les tympans du tireur, s'ils ne sont pas déjà cyber. Une sorte d'anti-silencieux en quelque sorte
- plus anecdotique : le retour de gaz vers l'arrière peut créer des problèmes de projections vers les yeux du tireur, ou dans le cas d'un tireur embusqué, révélé plus facilement sa position en soulevant poussières et débris.
- le poids supplémentaire vers l'avant peut déséquilibrer l'arme, mais ce genre de chose doit pouvoir s'ajuster avec des contrepoids judicieusement disposés. sans doute pas un plus lorsqu'il s'agit de manipuler rapidement son arme néanmoins.

Bref, ça m'a l'air d'être une affaire de compromis, un gaz vent n'a donc sans doute pas sa place sur une arme "polyvalente" comme l'alpha.

(sinon j'ai du perdre 10 secondes à me demander quel flingue pouvait bien être le YT-1300, j'ai honte :-p Je conteste néanmoins, de base, c'est franchement moyen, et avec autant de modif que le Faucon, n'importe quoi serait divin ;-) )

Edit : mit le lien en valeur, il n'était pas souligné automatiquement
Simon Kiefer
Simon Kiefer

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Mar 6 Mai - 19:09

En réponse au fait que le MJ a dit que l'addiction(alcool) c'est légers :

Dans le manuel ils donnent trois exemples de substances qui peuvent être liés à une addicition :

Une drogue, les BTL et... l'alcool!

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Lincoln Waltz Mar 6 Mai - 19:58

Certes, certes, c'est juste qu'avec la floraison de nouveaux addictifs, je pense qu'il à du trouver dommage de se limiter à un truc aussi "banal" que l'alcool en addictif ^^
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  inirlan Mar 6 Mai - 20:40

Bah, l'alcool est potentiellement aussi dévastateur qu'une drogue en cas de consommation execive. Par exemple les comportements déraisonnés, l'agressivité augmenté, le mal qu'on a à raisonner. De plus l'alcool endommage le cerveau.

Une simple distinction avec d'autres drogues : il est accepté et banalisé, et tout à fait légal. Bon il est pas aussi addictif que de la novacoke, c'est sur, mais il peu rendre dépendant.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Wazarnaud Mar 6 Mai - 20:49

C'est pas faux, j'avais point vu.
Petite précision sur l'alcool vu en tant que drogue : Il s'agit effectivement d'une drogue de classe 3, aux côtés de l'héroïne et de la cocaïne.
Le cannabis n'est que classe 1 sur cette échelle, ça laisse quand même à penser sur la nocivité de l'alcool. Et l'alcool fait plus de morts chaque année que d'autres trucs interdits comme la mescaline ou l'ecstasy...

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dies Horribly - Medic de Combat Empty Re: Dies Horribly - Medic de Combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser