Shadowrun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ezechiel - Magicien

3 participants

Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Ezechiel - Magicien

Message  Ezechiel Jeu 1 Mai - 16:38

Nom : Stark
Prénom : Michael
Surnom : Ezechiel
Age : 28 ans
Sexe : M
Metatype : Humain

Nationalité : UCAS
Localisation : Seattle, Downtown
Langues parlées : Anglais, Latin
Activité / Spécialité : Mage qualifié.
Devise / Citation : "Il y a deux façons de faire : la bonne, et la mauvaise. La mienne et la tienne." "Le Don doit s'utiliser avec parcimonie. Ce n'est pas un simple jouet. Mais puisque tu ne me laisses pas le choix..."

Informations :
Ezechiel aurait grandi à New York, et aurait étudié dans l'une des plus prestigieuses écoles de magie des UCAS. Des rumeurs courent selon lesquelles il aurait dû entrer dans les ombres suite à une affaire de meurtre, mais il reste discret à ce sujet. Il a déjà laissé entendre qu'il aurait déjà travaillé comme mage de sécurité par le passé.

Personnalité :
Ezechiel est un homme élégant, qui aime les belles choses – et les belles femmes. Il est souvent considéré comme arrogant par ceux qui le connaissent, et particulièrement fier de ce qu'il appelle son « Don ». Bien que généralement très affable, on dit qu'il fait parfois preuve d'une grande cruauté.

Description : Ezechiel est grand et mince. Il a les cheveux bruns (assez longs), les yeux bleus, et il est plutôt bel homme. Il prend soin de son apparence, et porte généralement des costumes assez sobres, mais toujours de qualité.

Habitat :
Ezechiel vit dans un petit appartement confortable, à la périphérie de Downtown, dans un petit d'immeuble d'habitation situé au-dessus d'une boutique de vêtements.

Habitudes, hobbies :

Ezechiel aime sortir, et profiter de la vie culturelle de Seattle, c'est pourquoi il a choisi d'habiter à Downtown. Il vit légèrement au-dessus de ses moyens, et profite autant que possible de la vie. Il aime les femmes, et change souvent de conquête, mais ne cherche jamais à s'impliquer.

Avantages : [/b]
Magicien (15 pts).
Esprit Mentor (Non spécifié) (5pts)

Défauts :
Non spécifié (10 pts)
Geas (10 pts) : geas d'incantation.
Allergie (rare / légère) (5 pts) : Non spécifiée.

Attributs :
Constitution : 3
Agilité : 3
Réaction : 3
Force : 2
Charisme : 5
Intuition : 3
Logique : 3
Volonté : 5
Essence : 6
Edge : 2
Magie : 4

Compétences :

Conjuration (GC) : 4
Invocation : 4
Contrôle d'esprit : 4
Bannissement : 4
Lancement de sorts(Illusion) : 5 (+2)
Esquive : 2
Pistolets (Semi-Automatiques) : 1 (+2)
Analyse Astrale : 2
Contresort : 2
Perception : 2
Infiltration : 2
Escroquerie (Séduction) : 2(4) (+2)
Recherche de données (données occultes) : 2 (+2)
Déguisement : 2
Intimidation (Torture) : 2 (+2)

Connaissances :
Anglais : N
Latin : 3
Sécurité Magique : 3
Théorie Magique : 3
New York : 2
Non Spécifié : 4
Clubs branchés : 2
Seattle Downtown : 1

Sorts :
Non spécifié (5 sorts)

Equipement :
Hammerli 620S + Holster Discret et 30 balles
Costume Actionnaire Majoritaire
Gilet Pare-Balles
Commlink Novatech Airware avec OS Iris Orb.
Programmes : Edition 3, Catalogue 3, Analyse 3, Cryptage 3
Loge magique de niveau 4
Focus de maintien 3 (sorts d'illusion, déjà lié)
Lentilles de contact (Smartlink, Antiflash)
Déguisement Nanopâte
Voiture : Honda Spirit
Fausse SIN de niveau 4
Faux Permis de conduire (indice 4)
Faux Permis de pratique la Magie (indice 4)
Faux permis de port d'arme (indice 4)
Niveau de vie Moyen payé pour 1 mois
Argent de départ : 4D6 + 1000 ¥

Contacts :
Madame Lily : (L: 1; I: 2) Cette haïtienne tient une petite échoppe de fournitures magiques. Elle complète ses fins de mois en jouant les médiums (retour de l'être aimé - Résultat garanti !)
Jackall : (L: 2; I: 3) : "Ami d'un ami", ce fixer a aidé Ezechiel à s'installer à Seattle, en échange d'une juste rémunération évidemment.

Contacts gratuits :

Emmanuel Trintillant : Ezechiel a rencontré ce Québécois en soirée, et les deux hommes se sont liés d'amitié pendant une soirée bien arrosée. Emmanuel est photographe pour Hot Star Newz, l'un des nombreux magazines people financé par Horizon. Ezechiel apprécie Emmanuel, d'autant plus que cela lui permet d'entrer dans certaines soirées privées, voire même de lui emprunter de temps à autre son studio...

David Dos Santos : Jeune serveur au Infinity, David aide parfois Ezechiel dans ses combines – contre un pourboire suffisant, bien entendu – et tient le mage informé en avant-première des soirées au club. Accessoirement, David fournit également un peu d'herbe à Ezechiel, de temps à autres.

Carla Morales : Rencontrée alors qu'il habitait encore aux CAS, cette charmante hôtesse de l'air a partagé plusieurs fois le lit d'Ezechiel. Bien que leur relation soit purement charnelle – les moeurs de Carla étant probablement aussi libres que celles d'Ezechiel – les deux amants se sont revus plusieurs fois. Ils se parlent peu, et c'est sûrement aussi bien comme ça.

Thomas Rowland : Pompier à New York, Thomas est la père d'Ezechiel. Celui-ci ne connaît pas sa mère, qui les a abandonnés et quitté l'Amérique pour l'Europe alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Thomas s'est remarié depuis le départ d'Ezechiel, mais celui-ci ne connaît pas sa belle-mère. Bien qu'il n'approuve pas ses choix de vie, Thomas communique encore par e-mail avec son fils, laissant un message de temps à autres.


Les informations "non spécifiées" sont des informations que je préfère garder cachées, pour qu'il vous reste encore quelque chose à découvrir sur le personnage Smile (notre vénéré MJ a bien évidemment ces informations en sa possession).


Dernière édition par Ezechiel le Lun 12 Mai - 21:45, édité 8 fois
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  Wazarnaud Jeu 1 Mai - 17:13

Bon alors quelques détails :
-Je suppose que par "Sorcellerie" tu veux dire "Spellcasting" qui est en fait Lancement de Sorts (Sinon tu ne peux pas lancer tes sorts, et accessoirement Sorcery est un GC contenant Contresort, que tu as pris à part.)
-Tu as une voiture, certes, mais pas de permis. Tu ferais mieux d'en prendre un, non ?
Sinon, bon l'historique fait court comme ça mais j'en ai un plus long donc OK, attitioude OK (Une petite description physique peut être ?)
Accessoirement ton gars doit être un peu gringalet (2 en force, 3 en constit') mais passe encore. Encore un petit truc : comment vit il à présent, son habitat, ses habitudes, hobbies... bon bref tout Wink
Voili voulou ça suffira pour le moment. Si mes calculs sont bons il te reste 12 PC pour les contacts et peut être des esprits liés, et tu as 18 points gratos pour les compétences de connaissances.

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  Ezechiel Jeu 1 Mai - 17:24

Je pense que tu as oublié de prendre en compte le coût du lien pour le focus de maintien. Si on prend tout ça en compte, normalement il me reste... 0 BP.

Pour les infos que tu demandes, je te donne ça rapidement.
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  Wazarnaud Jeu 1 Mai - 17:29

Effectivement. OK alors adjugé vendu !

PS : Oui je tente de changer le thème du forum >_<

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  Ezechiel Jeu 1 Mai - 17:54

J'ai rajouté les informations demandés, donné des permis divers à mon personnage, et ajouté à titre indicatif le montant de départ.

N'hésite pas à me demander si tu veux en savoir plus.

PS : Merci c'est sympa. C'est pas encore ça (une police un peu plus grande peut-être ?), mais en tout cas c'est plus lisible.
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  inirlan Jeu 1 Mai - 18:01

Le permis de conduire, ne l'as t-on pas directement avec conduite au niveau 0? C'était décrit comme ça dans le livre de base.

ps : Le gris fait beaucoup moins mal aux yeux que le noir pur et dur avec quelques touches de violet.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  Ezechiel Jeu 1 Mai - 18:18

Personnellement j'ai toujours considéré que c'était le cas à mes tables, mais ce n'est pas une règle "stricte" selon le bouquin. La compétence à 0 en Conduite signifie le "niveau" permis, pas que la personne a effectivement le permis. Mais bon, à ce niveau-là de détail, je considère que c'est du pinaillage :p

Sinon Inirlan, si tu as des commentaires à faire sur mon perso, surtout n'hésite pas, ton avis m'intéresse aussi Smile
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  inirlan Jeu 1 Mai - 18:41

C'est les "inspécifié" qu'il faudrait spécifier, sinon il a l'air assé bien.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  Ezechiel Jeu 1 Mai - 18:43

Comme précisé, les "non spécifiés" sont juste là pour éviter d'en dire trop sur le personnage et garder quelques surprises. Du coup je gâcherais tout si je révélais ce que c'est Smile (mais je modifierais la feuille en cours de jeu au fur et à mesure que des éléments seront révélés).
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  Ezechiel Lun 12 Mai - 19:56

Mise à jour : j'ai ajouté 4 contacts gratuits sur 5.

EDIT : modifié les compétences de connaissance : il me manquait des points.
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel - Magicien Empty Re: Ezechiel - Magicien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser