Le Mage de Combat
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Le Mage de Combat
RACE : Elfe
ATTRIBUTS :
Constitution 3
Agilité 4
Réaction 4
Force 3
Charisme 4
Intuition 3
Logique 4
Volonté 3
Magie 5
Chance 2
Essence : 6
Initiative : 8 (Astral 6)
Passes d'initiative : 1 (Astral 3)
Compteur de dommages physiques : 10
Compteur de dommages étourdissants : 10
COMPETENCES ACTIVES :
Armes tranchantes (Couteaux) : 2
Course : 2 }
Escalade : 2 }Athlétisme
Gymnastique : 2 }
Natation : 2 }
Combat astral : 3
Bannissement : 3
Contrôle d'esprits : 3
Invocation : 3
Esquive : 3
Etiquette (La rue) : 2(+2)
Lancement de sorts : 5
Perception : 2
Pistolets : 3
COMPETENCES DE CONNAISSANCES :
Paris sur combats urbains : 2
Procédures Lone Star : 2
Repaires de mercenaires : 2
Tactiques de sécurité corporatiste : 2
Théorie magique : 3
COMPETENCES DE LANGUES :
Anglais : M
Latin : 3
Sperethiel : 4
TRAITS :
Allergie légère au soleil
Dépendance légère au simsens
Dépendance légère aux stimulants
Immunodépression
Magicien
SORTS :
Armure
Augmentation des réflexes
Barrière physique
Boule mana
Coup à distance
Eclair de foudre
Eclair mana
Lévitation
EQUIPEMENT ET NIVEAU DE VIE :
Katana, Yamaha Sakura Fubuki avec systéme smartgun intégré, holster rapide et 20 chargeurs de munitions normales, manteau renforcé, Commlink Novatech Airware avec OS Mangadyne Deva, électrodes et module sim modifié pour BTL et hot sim, matériaux pour loge magique (Puissance 5), lunettes OptiMage, simrig, 4 stimpatches (Indice 3), niveau de vie bas (2 mois)
CONTACTS :
Fixer (Influence 2/Loyauté 2)
Marchande de talismans (Influence 2/Loyauté 4)
NOTES :
Argent de départ : 3D6+9 x 100 Y
Vision nocturne naturelle
DESCRIPTION :
Si vous voulez casser des choses, qu'elles soient physiques ou magiques, le mage de combat est l'homme qu'il vous faut. Vous ne le trouverez pas dans une bibliothèque, plongé dans l'étude des tomes mystiques, ni sous les étoiles en train de réfléchir au sens de la vie : il a été formé pour l'action et aime être en plein dedans. Avec son répertoire de sorts offensifs qui n'a d'égal que son arsenal d'armes, mais aussi ses formidables compétences de combat, il est certain de disposer du bon outil pour faire son boulot. Le soutien n'est pas le fort du mage de combat - ne comptez pas sur lui pour rester à l'arrière pour vous soigner ou pour maintenir des sorts de furtivité et de protection : vous le trouverez devant combattant aux côtés du samouraï des rues et de l'adepte.
(c) 2006 WizKids Inc, tous droits réservés.
Photocopie autorisée pour usage personnel uniquement.
ATTRIBUTS :
Constitution 3
Agilité 4
Réaction 4
Force 3
Charisme 4
Intuition 3
Logique 4
Volonté 3
Magie 5
Chance 2
Essence : 6
Initiative : 8 (Astral 6)
Passes d'initiative : 1 (Astral 3)
Compteur de dommages physiques : 10
Compteur de dommages étourdissants : 10
COMPETENCES ACTIVES :
Armes tranchantes (Couteaux) : 2
Course : 2 }
Escalade : 2 }Athlétisme
Gymnastique : 2 }
Natation : 2 }
Combat astral : 3
Bannissement : 3
Contrôle d'esprits : 3
Invocation : 3
Esquive : 3
Etiquette (La rue) : 2(+2)
Lancement de sorts : 5
Perception : 2
Pistolets : 3
COMPETENCES DE CONNAISSANCES :
Paris sur combats urbains : 2
Procédures Lone Star : 2
Repaires de mercenaires : 2
Tactiques de sécurité corporatiste : 2
Théorie magique : 3
COMPETENCES DE LANGUES :
Anglais : M
Latin : 3
Sperethiel : 4
TRAITS :
Allergie légère au soleil
Dépendance légère au simsens
Dépendance légère aux stimulants
Immunodépression
Magicien
SORTS :
Armure
Augmentation des réflexes
Barrière physique
Boule mana
Coup à distance
Eclair de foudre
Eclair mana
Lévitation
EQUIPEMENT ET NIVEAU DE VIE :
Katana, Yamaha Sakura Fubuki avec systéme smartgun intégré, holster rapide et 20 chargeurs de munitions normales, manteau renforcé, Commlink Novatech Airware avec OS Mangadyne Deva, électrodes et module sim modifié pour BTL et hot sim, matériaux pour loge magique (Puissance 5), lunettes OptiMage, simrig, 4 stimpatches (Indice 3), niveau de vie bas (2 mois)
CONTACTS :
Fixer (Influence 2/Loyauté 2)
Marchande de talismans (Influence 2/Loyauté 4)
NOTES :
Argent de départ : 3D6+9 x 100 Y
Vision nocturne naturelle
DESCRIPTION :
Si vous voulez casser des choses, qu'elles soient physiques ou magiques, le mage de combat est l'homme qu'il vous faut. Vous ne le trouverez pas dans une bibliothèque, plongé dans l'étude des tomes mystiques, ni sous les étoiles en train de réfléchir au sens de la vie : il a été formé pour l'action et aime être en plein dedans. Avec son répertoire de sorts offensifs qui n'a d'égal que son arsenal d'armes, mais aussi ses formidables compétences de combat, il est certain de disposer du bon outil pour faire son boulot. Le soutien n'est pas le fort du mage de combat - ne comptez pas sur lui pour rester à l'arrière pour vous soigner ou pour maintenir des sorts de furtivité et de protection : vous le trouverez devant combattant aux côtés du samouraï des rues et de l'adepte.
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