Hammerhead - Conducteur ex merco
4 participants
Page 1 sur 1
Hammerhead - Conducteur ex merco
Bon, voilà déjà la fiche (me reste à trouver les noms des contacts). Par contre le Chargen m'a bouffé 4 BP qu'il m'a pas viré quand j'ai dégagé un niveau de comp ...
J'ai cru comprendre qu'on avait CHA connaissances gratos ?
Metatype : Ork
Mundane
Attributes
Body: 8
Agility: 3
Reaction: 5 (6)
Strength: 4
Charisma: 3
Intuition: 3
Logic: 3
Willpower: 4
Edge: 3
Initiative: 9
Essence: 0,754 Je trouve 0,775 sans compter l'autoinjector et le biomonitor. ?.corrigé
Active Skills
Climbing : 2
Gymnastics : 2
Running : 2
Swimming : 2
Pilot Ground Craft (Wheeled) : 4
Longarms (Shotguns) : 1
Pistols (Revolvers) : 1
Blades (Cyber-Implant) : 2
Inflitration (Urban) : 2
Intimidation (Mental) : 1
Automatics (Submachine Guns) : 1
Data Search : 1
Perception: 1
Esquive (Melee) 1
Knowledge Skills
French : N
Military (Army) : 1
Safe Houses : 3
Smuggling routes : 2
Local Junkyards : 1
Seattle Street Gang : 2
History (European) : 1
Engineering (Civil) : 2
Hospital Routes : 3
English : 2
Mercenary Hangouts : 1
Black Markets : 1
Je te signale, des fois que ce ne soit pas voulu, que tes compétences de connaissances pompent sur tes PC. C'est certes un gage de qualité à mes yeux mais bon, l'habitude est à ne dépenser que les points gratos là dedans. En outre, ton ork parle à peine anglais, le concept est sympa mais si tu veux changer ça fais le avant qu'on commence.
Positive Qualities
Quick Healer
Toughness
High Pain Tolerance 3
Negative Qualities
Weak Immune System
Spirit bane (Fire Spirit)
Addiction (Moderate): Longhaul
Cyberwares
Biomonitor Technologies issues d'Arsenal je suppose ? Tu pourras m'envoyer les descriptions via MP s'il te plait ?
Control Rig
Datajack
Spur (Retractable)
Wired Reflexes (Rating 1)
Bone Lacing : Plastic
Obvious Lower Arm
+ Cyberarm Gyromount
+ Body (Rating 3)
Image Link
Flare Compensation
Eye Recording Unit
Vision Enhancement (Rating 2)
Damper
Ear Recording Unit
Sound Link
Spatial Recognizer
Biowares
Platelet Factories
Symbiotes 2
Sleep Regulator
Synthacardium 1
Weapons
Taser Dart (10 shots)
Gel Rounds (10 shots)
Regular Ammo (10 shots)
Regular Ammo (10 shots)
Yamaha Pulsar
Cavalier Deputy (smartgun interne)
Colt Asp (smartgun interne) De même que pour ton cyberware.
Remington 990 (smartgun interne)
Armors
Lined Coat
Helmet (Regular)
Armor Vest (sans manches) Ca change par rapport à celle avec les manches ou c'est juste pour l'attitioude ?
Vehicles
Mercury Comet (Sedan)
Commlinks
OS : Iris Orb
Commlink : Novatech Airware
Browse 3
Edit 3
Scan 3
Agent niv.3, avec une Virtual Person intégrée (Brenda, personnalité typique de secrétaire de privé dans les films noirs), skin de rouquine en tailleur.
Analyze 3
Defuse 3
Mapsoft: Pullyalup 3
Mapsoft: Everett 3
Mapsoft: Fort Lewis 3
Mapsoft: Renton 3
Mapsoft: Seattle et sa région 3
Equipments
Fake License (Rating 4)
Tool Kit
Contact Lenses
+Smartlink
Goggles
+Ultrasound Vision
Trauma Patch
Stimulant Patch (Rating 6)
Medkit (Rating 6)
Survival Kit
Respirator (Rating 6)
Miniwelder
Autopicker (Rating 6)
Plastic Restraints (per 10)
Fake License (Rating 4)
Fake License (Rating 4) Tu en as aussi une au début de cette liste, pour un total de trois, c'est voulu ?
Fake Sin (Rating 4)
Fake Sin (Rating 4)
Sans compter les trucs que j'ai pas pu compter je te trouve 10 BP restants.
J'ai cru comprendre qu'on avait CHA connaissances gratos ?
Metatype : Ork
Mundane
Attributes
Body: 8
Agility: 3
Reaction: 5 (6)
Strength: 4
Charisma: 3
Intuition: 3
Logic: 3
Willpower: 4
Edge: 3
Initiative: 9
Essence: 0,754 Je trouve 0,775 sans compter l'autoinjector et le biomonitor. ?.corrigé
Active Skills
Climbing : 2
Gymnastics : 2
Running : 2
Swimming : 2
Pilot Ground Craft (Wheeled) : 4
Longarms (Shotguns) : 1
Pistols (Revolvers) : 1
Blades (Cyber-Implant) : 2
Inflitration (Urban) : 2
Intimidation (Mental) : 1
Automatics (Submachine Guns) : 1
Data Search : 1
Perception: 1
Esquive (Melee) 1
Knowledge Skills
French : N
Military (Army) : 1
Safe Houses : 3
Smuggling routes : 2
Local Junkyards : 1
Seattle Street Gang : 2
History (European) : 1
Engineering (Civil) : 2
Hospital Routes : 3
English : 2
Mercenary Hangouts : 1
Black Markets : 1
Je te signale, des fois que ce ne soit pas voulu, que tes compétences de connaissances pompent sur tes PC. C'est certes un gage de qualité à mes yeux mais bon, l'habitude est à ne dépenser que les points gratos là dedans. En outre, ton ork parle à peine anglais, le concept est sympa mais si tu veux changer ça fais le avant qu'on commence.
Positive Qualities
Quick Healer
Toughness
High Pain Tolerance 3
Negative Qualities
Weak Immune System
Spirit bane (Fire Spirit)
Addiction (Moderate): Longhaul
Cyberwares
Biomonitor Technologies issues d'Arsenal je suppose ? Tu pourras m'envoyer les descriptions via MP s'il te plait ?
Control Rig
Datajack
Spur (Retractable)
Wired Reflexes (Rating 1)
Bone Lacing : Plastic
Obvious Lower Arm
+ Cyberarm Gyromount
+ Body (Rating 3)
Image Link
Flare Compensation
Eye Recording Unit
Vision Enhancement (Rating 2)
Damper
Ear Recording Unit
Sound Link
Spatial Recognizer
Biowares
Platelet Factories
Symbiotes 2
Sleep Regulator
Synthacardium 1
Weapons
Taser Dart (10 shots)
Gel Rounds (10 shots)
Regular Ammo (10 shots)
Regular Ammo (10 shots)
Yamaha Pulsar
Cavalier Deputy (smartgun interne)
Colt Asp (smartgun interne) De même que pour ton cyberware.
Remington 990 (smartgun interne)
Armors
Lined Coat
Helmet (Regular)
Armor Vest (sans manches) Ca change par rapport à celle avec les manches ou c'est juste pour l'attitioude ?
Vehicles
Mercury Comet (Sedan)
Commlinks
OS : Iris Orb
Commlink : Novatech Airware
Browse 3
Edit 3
Scan 3
Agent niv.3, avec une Virtual Person intégrée (Brenda, personnalité typique de secrétaire de privé dans les films noirs), skin de rouquine en tailleur.
Analyze 3
Defuse 3
Mapsoft: Pullyalup 3
Mapsoft: Everett 3
Mapsoft: Fort Lewis 3
Mapsoft: Renton 3
Mapsoft: Seattle et sa région 3
Equipments
Fake License (Rating 4)
Tool Kit
Contact Lenses
+Smartlink
Goggles
+Ultrasound Vision
Trauma Patch
Stimulant Patch (Rating 6)
Medkit (Rating 6)
Survival Kit
Respirator (Rating 6)
Miniwelder
Autopicker (Rating 6)
Plastic Restraints (per 10)
Fake License (Rating 4)
Fake License (Rating 4) Tu en as aussi une au début de cette liste, pour un total de trois, c'est voulu ?
Fake Sin (Rating 4)
Fake Sin (Rating 4)
Sans compter les trucs que j'ai pas pu compter je te trouve 10 BP restants.
Dernière édition par Deadly Kafeine le Mar 27 Mai - 8:53, édité 11 fois
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Description physique:
Ork basané, assez carré d'un mètre quatre vingt dix, avec des cheveux noirs arrivant au niveau du haut du dos tresses en dreadlocks. Vêtu généralement d'un treillis camo urbain (tons de gris et noir), un débardeur blanc et une veste blindée sans manches. Il a souvent des lunettes de soleil sur le nez, et autour du cou une chaine avec deux jeux de deux plaques de matricules. On peut voir une prise datajack sur l'arrière gauche de son cou et quatre prises d'un control rig sur sa nuque. Il a une voix rocailleuse et sait tenir sa liqueur.
Personnalité:
Globalement Hammerhead est calme. Il a plutôt bon caractère, est long à s'énerver, mais quand ça démarre c'est mauvais signe. Il n'a pas particulièrement de regrets par rapport à son ancienne vie de mercenaire, il a du faire ce qu'il avait à faire, point.
Niveau rapport à la violence, il est plutôt réglo. Ca signifie qu'il ira pas flinguer un civil en trop, voire aura tendance à le sortir de la merde s'il se retrouve pris dans une fusillade par exemple. Mais en dernier recours, les trucs sales type prise d'otage peuvent servir. Il aura plutôt tendance à faire profil bas vis à vis des forces de l'ordre, il a testé, il en a fait partie, les menacer et leur tirer dessus ça n'amène que des emmerdes.
Ebauche du Background, le temps que je le rédige au propre.
Hammerhead, alias Francis Bregane, est né en France il y a une trentaine d'années, de parents modestes au sein d'une famille nombreuse. Après avoir vécu une enfance turbulente et écopé au passage d'un casier de petit délinquant mineur, il a fini par s'engager à 22 ans dans la légion étrangère pour fuir une enquête de traffic de drogue. Après ses 4 ans syndicaux (plus 2 ans cadeau pour rembourser les implants qu'on lui a posé dans le cadre de sa "formation de pilote de véhicule de dépôt" (comprendre les VBA)) à récurer les WC avec sa propre brosse à dent et à établir des têtes de pont dans un grand paquet de pays "à la con" comme il dit, il s'est retrouvé devant la porte de la caserne de la légion à Djibouti, avec deux T shirts propres, un treillis, deux tablettes de Soycolat et un paquet de clope dans son sac. Il a passé quelque temps à se vendre au plus offrant pour survivre comme il a pu, notamment comme passeur à la frontière grâce à ses implants fournis par la légion. Il a pu se faire un petit pactole pour remonter en Europe à Lisbonne, puis à Marseille. Après avoir dépensé le reste de son argent pour se faire poser quelques autres implants de combat chez un charcudoc implanté au fond d'une boutique de kébab, il s'est fait embaucher dans la bande des Rascasses, petit groupe de mercenaires d'une vingtaine de personnes, qui est reparti en opérations en Afrique orientale. Il a passé 5 longues années à maintenir l'ordre dans quelques capitales en proie à la guerre civile. Sa spécialité est devenue le touch and go pour déposer des troupes ou les ramasser en vitesse, généralement sous le feu des gars d'en face. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et une des factions rebelles ont réussi à prendre le dessus. Sur les vingt mercenaires, cinq seulement on réussi à évacuer la ville lorsque leur putsch a réussi. C'est pendant cette opération désastreuse que Hammerhead s'est vu confié par Python, le troll qui occupait la tourelle de son véhicule, la tâche de rendre ses plaques et une puce à sa soeur, avec sa photo, qui vivait à Seattle. Avec un dernier sourire il lui a proposé de lui arranger le coup. Un autre evénement marquant pour HH dans cette période, c'est la rencontre qu'il fit avec Rhea. C'était pendant l'assaut que les rebelles donnaient sur le palais présidentiel Erythréen que les Rascasses devaient défendre. Depuis quasiment une journée, les quinze mercenaires étaient sous le feu ennemi, et le bâtiment du palais méconnaissable sous les impacts et les piles de cadavres. Lorsque le lieutenant est sorti pour essayer de négocier la mise à l'écart du conflit de ses mercos, il s'est froidement pris une balle dans la tête. Lorsque pour la troisième fois les rebelles ont pris d'assaut le château, Hammerhead était au rez de chaussée pour couvrir Python. Ils furent rapidement débordés, et Python s'est pris plusieurs balles dans le buffet. Après l'avoir trainé à couvert et reçu la puce à remettre à sa soeur, HH s'est un peu mis à injurier tout ce qui vivait et a promis tout haut qu'il donnerait tout pour s'en sortir. C'est là que Rhea est apparue, sous les traits d'une femme pâle, foutue comme une déesse aux cheveux noirs. Elle était derrière un autre meuble dans la pièce et HH l'avait pas vue. Elle lui proposa un deal simple: Elle pouvait le sortir d'ici, mais à condition qu'il l'aime. Et HH ne pouvait pas ne pas être sous le charme. Il l'a aimée. Il s'est retrouvé sans qu'il sache comment dans une maison, dans un quartier périphérique de la capitale. Il réussit à nouveau à se rapatrier vers Naples.
Après s'être limite prostitué pour obtenir un transport pour Seattle auprès de la famille Vitoni, il est arrivé par vol continental au Sea-Tac. Pour rembourser son voyage, il travailla pour la famille, là encore comme convoyeur, pendant un an et sept mois à l'origine. Ce genre de job est en général du type "une entrée, pas de sortie", mais Francis a pu trouver sa sortie par pur coup de chance. Il convoyait le Don pour sa sempiternelle sortie au restau du vendredi soir, et a réussi à le sortir d'une embuscade tendue par une famille rivale. Bon la voiture était pourrie à la fin de l'incartade, et Hammerhead a perdu un bras, mais en récompense, le Don lui a offert un avant bras neuf et une faveur. Hammerhead a demandé que soit levé son devoir envers la famille. Il a eu l'intelligence de mentionner sa mission pour retrouver la soeur de Python, en faisant une affaire familiale personnelle. L'agacement du chef à la mention de sa liberté fut réprimé par ce petit laius, et il a eu la paix.
Hammerhead a déménagé d'Everett à Pullyalup, histoire de ne pas se retrouver sur les plates bandes de la famille, fut-ce par inadvertance. Seulement, il faut bien manger, et il a pu se faire employer par une compagnie de taxis spécialisée dans les zones "à risque". Au bout de quelques mois, il put s'acheter son propre véhicule et commença à chercher la sœur de Python: Gwendolyne. Il y a quelques semaines, il a pris en taxi une fille d'une vingtaine d'années, et a fini par reconnaître sa propre soeur. Elle ne semble pas l'avoir reconnu, mais elle a débité qu'elle est venue s'installer pour faire du commerce d'antiquités. Il l'a conduit à Downtown et n'a pas essayé de la recontacter depuis.
Bon voilà, c'est un début, mais ça vous posera le perso .
Edit 12 mai 2008
Contacts:
Rhéa - Mage: L3 C3
Rhéa est une humaine ... proprement magnifique. Peau blanche, cheveux noirs, gaulée comme une déesse. Elle semble proposer des services magiques assez variés, de l'enchantement à l'enseignement. Elle est fondamentalement curieuse et paraît détachée de ce qui l'entoure.
Dreamwalker - Houngan: L3 C3
Dreamwalker est un Houngan qui a pris ça retraite. C'est un grand elfe maigre, au visage buriné, qui s'en est pris tellement dans les dents qu'il a l'air vieux. Mal rasé, les cheveux blancs longs et tressés en natte. Il vit à Pullyalup, à la frontière avec Auburn, dans un confortable T2. On le trouve souvent au milieu du salon, à laisser imperturbablement laisser glisser du sable entre ses doigts sur une pile de sable au sol, à même le tapis (image de l'indien dans Cowboy Bebop). Mystérieusement, il semble y en avoir toujours dans sa main. C'est aussi un amateur de thé, des fois HH lui rend visite de temps en temps, pour le plaisir.
Mentali - Fixer: L1 C2
Mentali est un humain blond, avec la peau pâle comme un cul. Il est crade, et les puces qu'il vous donne sont souvent ornées de miettes, mais en dehors de ça il bosse pas mal. HH ne sait pas vraiment où il crèche, il le rencontre généralement au Ripin' Tide, un bar à l'hygiene semblable à la sienne (ambiance PMU, siège de paris d'Urban Brawl). Il est en général habillé de façon aussi peu classe que possible. Pantalon de toile, chemise hawaienne, pardessus brun, chapeau melon et mitaines.
Krom: Leader de Gang: L2 C2
Krom est un troll, qui dirige les Urban Poison (logo du gang, un serpent qui bouffe un rat). C'est le gang qui traine en général autour de chez Hammerhead. Krom est plutôt petit pour un troll, mais très trapu et a une crête rousse. La prise de contact a été difficile, quand Krom et ses potes voulaient rançonner HH. Il mit une rouste à deux ou trois membres du gang et l'affaire était finie. Depuis ils s'entendent pas trop mal, HH payant pour qu'on surveille discrètement le coin, mais à son tarif. Il lui arrive de leur ramener quelques souvenirs de runs (chargeurs, bouffe, alcool ...).
Connaissances
Santos - Mécanicien:
Santos tient un petit garage dans la partie nord de Pullyalup. C'est un humain grassouillet, d'un mètre 60, d'origine portuguaise, avec les cheveux noirs longs et une moustache à la Macho man. Il aurait pu être italien, il ne peut pas faire deux phrases sans se plaindre de tout ce que la vie lui réserve ...
Ork basané, assez carré d'un mètre quatre vingt dix, avec des cheveux noirs arrivant au niveau du haut du dos tresses en dreadlocks. Vêtu généralement d'un treillis camo urbain (tons de gris et noir), un débardeur blanc et une veste blindée sans manches. Il a souvent des lunettes de soleil sur le nez, et autour du cou une chaine avec deux jeux de deux plaques de matricules. On peut voir une prise datajack sur l'arrière gauche de son cou et quatre prises d'un control rig sur sa nuque. Il a une voix rocailleuse et sait tenir sa liqueur.
Personnalité:
Globalement Hammerhead est calme. Il a plutôt bon caractère, est long à s'énerver, mais quand ça démarre c'est mauvais signe. Il n'a pas particulièrement de regrets par rapport à son ancienne vie de mercenaire, il a du faire ce qu'il avait à faire, point.
Niveau rapport à la violence, il est plutôt réglo. Ca signifie qu'il ira pas flinguer un civil en trop, voire aura tendance à le sortir de la merde s'il se retrouve pris dans une fusillade par exemple. Mais en dernier recours, les trucs sales type prise d'otage peuvent servir. Il aura plutôt tendance à faire profil bas vis à vis des forces de l'ordre, il a testé, il en a fait partie, les menacer et leur tirer dessus ça n'amène que des emmerdes.
Ebauche du Background, le temps que je le rédige au propre.
Hammerhead, alias Francis Bregane, est né en France il y a une trentaine d'années, de parents modestes au sein d'une famille nombreuse. Après avoir vécu une enfance turbulente et écopé au passage d'un casier de petit délinquant mineur, il a fini par s'engager à 22 ans dans la légion étrangère pour fuir une enquête de traffic de drogue. Après ses 4 ans syndicaux (plus 2 ans cadeau pour rembourser les implants qu'on lui a posé dans le cadre de sa "formation de pilote de véhicule de dépôt" (comprendre les VBA)) à récurer les WC avec sa propre brosse à dent et à établir des têtes de pont dans un grand paquet de pays "à la con" comme il dit, il s'est retrouvé devant la porte de la caserne de la légion à Djibouti, avec deux T shirts propres, un treillis, deux tablettes de Soycolat et un paquet de clope dans son sac. Il a passé quelque temps à se vendre au plus offrant pour survivre comme il a pu, notamment comme passeur à la frontière grâce à ses implants fournis par la légion. Il a pu se faire un petit pactole pour remonter en Europe à Lisbonne, puis à Marseille. Après avoir dépensé le reste de son argent pour se faire poser quelques autres implants de combat chez un charcudoc implanté au fond d'une boutique de kébab, il s'est fait embaucher dans la bande des Rascasses, petit groupe de mercenaires d'une vingtaine de personnes, qui est reparti en opérations en Afrique orientale. Il a passé 5 longues années à maintenir l'ordre dans quelques capitales en proie à la guerre civile. Sa spécialité est devenue le touch and go pour déposer des troupes ou les ramasser en vitesse, généralement sous le feu des gars d'en face. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et une des factions rebelles ont réussi à prendre le dessus. Sur les vingt mercenaires, cinq seulement on réussi à évacuer la ville lorsque leur putsch a réussi. C'est pendant cette opération désastreuse que Hammerhead s'est vu confié par Python, le troll qui occupait la tourelle de son véhicule, la tâche de rendre ses plaques et une puce à sa soeur, avec sa photo, qui vivait à Seattle. Avec un dernier sourire il lui a proposé de lui arranger le coup. Un autre evénement marquant pour HH dans cette période, c'est la rencontre qu'il fit avec Rhea. C'était pendant l'assaut que les rebelles donnaient sur le palais présidentiel Erythréen que les Rascasses devaient défendre. Depuis quasiment une journée, les quinze mercenaires étaient sous le feu ennemi, et le bâtiment du palais méconnaissable sous les impacts et les piles de cadavres. Lorsque le lieutenant est sorti pour essayer de négocier la mise à l'écart du conflit de ses mercos, il s'est froidement pris une balle dans la tête. Lorsque pour la troisième fois les rebelles ont pris d'assaut le château, Hammerhead était au rez de chaussée pour couvrir Python. Ils furent rapidement débordés, et Python s'est pris plusieurs balles dans le buffet. Après l'avoir trainé à couvert et reçu la puce à remettre à sa soeur, HH s'est un peu mis à injurier tout ce qui vivait et a promis tout haut qu'il donnerait tout pour s'en sortir. C'est là que Rhea est apparue, sous les traits d'une femme pâle, foutue comme une déesse aux cheveux noirs. Elle était derrière un autre meuble dans la pièce et HH l'avait pas vue. Elle lui proposa un deal simple: Elle pouvait le sortir d'ici, mais à condition qu'il l'aime. Et HH ne pouvait pas ne pas être sous le charme. Il l'a aimée. Il s'est retrouvé sans qu'il sache comment dans une maison, dans un quartier périphérique de la capitale. Il réussit à nouveau à se rapatrier vers Naples.
Après s'être limite prostitué pour obtenir un transport pour Seattle auprès de la famille Vitoni, il est arrivé par vol continental au Sea-Tac. Pour rembourser son voyage, il travailla pour la famille, là encore comme convoyeur, pendant un an et sept mois à l'origine. Ce genre de job est en général du type "une entrée, pas de sortie", mais Francis a pu trouver sa sortie par pur coup de chance. Il convoyait le Don pour sa sempiternelle sortie au restau du vendredi soir, et a réussi à le sortir d'une embuscade tendue par une famille rivale. Bon la voiture était pourrie à la fin de l'incartade, et Hammerhead a perdu un bras, mais en récompense, le Don lui a offert un avant bras neuf et une faveur. Hammerhead a demandé que soit levé son devoir envers la famille. Il a eu l'intelligence de mentionner sa mission pour retrouver la soeur de Python, en faisant une affaire familiale personnelle. L'agacement du chef à la mention de sa liberté fut réprimé par ce petit laius, et il a eu la paix.
Hammerhead a déménagé d'Everett à Pullyalup, histoire de ne pas se retrouver sur les plates bandes de la famille, fut-ce par inadvertance. Seulement, il faut bien manger, et il a pu se faire employer par une compagnie de taxis spécialisée dans les zones "à risque". Au bout de quelques mois, il put s'acheter son propre véhicule et commença à chercher la sœur de Python: Gwendolyne. Il y a quelques semaines, il a pris en taxi une fille d'une vingtaine d'années, et a fini par reconnaître sa propre soeur. Elle ne semble pas l'avoir reconnu, mais elle a débité qu'elle est venue s'installer pour faire du commerce d'antiquités. Il l'a conduit à Downtown et n'a pas essayé de la recontacter depuis.
Bon voilà, c'est un début, mais ça vous posera le perso .
Edit 12 mai 2008
Contacts:
Rhéa - Mage: L3 C3
Rhéa est une humaine ... proprement magnifique. Peau blanche, cheveux noirs, gaulée comme une déesse. Elle semble proposer des services magiques assez variés, de l'enchantement à l'enseignement. Elle est fondamentalement curieuse et paraît détachée de ce qui l'entoure.
Dreamwalker - Houngan: L3 C3
Dreamwalker est un Houngan qui a pris ça retraite. C'est un grand elfe maigre, au visage buriné, qui s'en est pris tellement dans les dents qu'il a l'air vieux. Mal rasé, les cheveux blancs longs et tressés en natte. Il vit à Pullyalup, à la frontière avec Auburn, dans un confortable T2. On le trouve souvent au milieu du salon, à laisser imperturbablement laisser glisser du sable entre ses doigts sur une pile de sable au sol, à même le tapis (image de l'indien dans Cowboy Bebop). Mystérieusement, il semble y en avoir toujours dans sa main. C'est aussi un amateur de thé, des fois HH lui rend visite de temps en temps, pour le plaisir.
Mentali - Fixer: L1 C2
Mentali est un humain blond, avec la peau pâle comme un cul. Il est crade, et les puces qu'il vous donne sont souvent ornées de miettes, mais en dehors de ça il bosse pas mal. HH ne sait pas vraiment où il crèche, il le rencontre généralement au Ripin' Tide, un bar à l'hygiene semblable à la sienne (ambiance PMU, siège de paris d'Urban Brawl). Il est en général habillé de façon aussi peu classe que possible. Pantalon de toile, chemise hawaienne, pardessus brun, chapeau melon et mitaines.
Krom: Leader de Gang: L2 C2
Krom est un troll, qui dirige les Urban Poison (logo du gang, un serpent qui bouffe un rat). C'est le gang qui traine en général autour de chez Hammerhead. Krom est plutôt petit pour un troll, mais très trapu et a une crête rousse. La prise de contact a été difficile, quand Krom et ses potes voulaient rançonner HH. Il mit une rouste à deux ou trois membres du gang et l'affaire était finie. Depuis ils s'entendent pas trop mal, HH payant pour qu'on surveille discrètement le coin, mais à son tarif. Il lui arrive de leur ramener quelques souvenirs de runs (chargeurs, bouffe, alcool ...).
Connaissances
Santos - Mécanicien:
Santos tient un petit garage dans la partie nord de Pullyalup. C'est un humain grassouillet, d'un mètre 60, d'origine portuguaise, avec les cheveux noirs longs et une moustache à la Macho man. Il aurait pu être italien, il ne peut pas faire deux phrases sans se plaindre de tout ce que la vie lui réserve ...
Dernière édition par Deadly Kafeine le Mar 13 Mai - 1:32, édité 8 fois
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
J'adore ce que tu fais =)
Bon pas eu le temps de compter les points, je le ferai demain.
Effectivement tu as droit à *CHA* contacts gratuits.
Bon pas eu le temps de compter les points, je le ferai demain.
Effectivement tu as droit à *CHA* contacts gratuits.
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
J'adore ce que tu fais =)
Euh, merci
Bon, je vais piocher dans mon recueil de contacts pour que ça ait de la gueule.
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Ouf, on a tout le monde maintenant...
Par contre je vien de voir que la moitiée des personnages sont des orks et l'autre des humains! Bon c'est assé logique RP parlant, les humains et les orks étant les métatypes les plus communs.
Sinon le perso a l'air bien... Donc on a combien d'ancien militaires déjà?
Par contre je vien de voir que la moitiée des personnages sont des orks et l'autre des humains! Bon c'est assé logique RP parlant, les humains et les orks étant les métatypes les plus communs.
Sinon le perso a l'air bien... Donc on a combien d'ancien militaires déjà?
inirlan- Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
C'est Pullyalup mec, ici c'est que des gars avec du poil sous les bras et des crocs classes sur la lèvre .
Ceci dit c'est dommage que personne n'ait pris un elfe, ça aurait fait une mascotte ou un bizut, au choix .
Ceci dit c'est dommage que personne n'ait pris un elfe, ça aurait fait une mascotte ou un bizut, au choix .
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Un bizut "parce que personne ne les aime, ces sales prétentieux !" (Pen Of Chaos)
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Par contre on a ni nain ni troll... Eux y sont cool en revanche...
inirlan- Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Si je la retrouve, je te monte un plan avec la soeur de Python si tu veux .
Bon, histoire qu'il soit jouable, ajout de Dodge (Melee) pour 6 points, prise de l'addiction modérée au Longhaul pour -10 points.
Donc total: 386 pts, reste 14 pour les contacts.
Bon, histoire qu'il soit jouable, ajout de Dodge (Melee) pour 6 points, prise de l'addiction modérée au Longhaul pour -10 points.
Donc total: 386 pts, reste 14 pour les contacts.
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Oué, ça sera plus facile de trouver les doses si on est deux à devoir dénicher du long hault
Simon Kiefer- Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
J'avais même pas vu que tu étais addict aussi ^^.
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Bah comme ça, le dealer vous faira peut-être une réduc' si vous achetez vos doses en même temps!
inirlan- Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
ça permet de remplir le coupon plus vite. Au bout de dix dose, tu en as une gratuite.
Tiens d'ailleurs, Inirlan, petite question innocente : comment tu te procures tes propres drogues pour ta clinique? Aucun intérêt personnel là-dedans bien sûr
Tiens d'ailleurs, Inirlan, petite question innocente : comment tu te procures tes propres drogues pour ta clinique? Aucun intérêt personnel là-dedans bien sûr
Simon Kiefer- Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Сиатъл
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
C'est un medecin enregistré, donc il peu acheter dans le circuit légal! Ce qu'il fait en général. Mais parfois il utilise son contact.
inirlan- Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Moi c'est thérapeutique, j'ai même un auto injector pour pas oublier de prendre mes pilules ^^
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Essence: 0,795 Je trouve 0,775 sans compter l'autoinjector et le biomonitor. ?.
Oui j'ai pas édité après avoir rajouté les petits trucs .
Je te signale, des fois que ce ne soit pas voulu, que tes compétences de connaissances pompent sur tes PC. C'est certes un gage de qualité à mes yeux mais bon, l'habitude est à ne dépenser que les points gratos là dedans. En outre, ton ork parle à peine anglais, le concept est sympa mais si tu veux changer ça fais le avant qu'on commence.
Oui c'est voulu, j'en ai marre de jouer des persos avec trois malheureuses comps de connaissance . Pour l'anglais, certes, je vais voir pour rééquilibrer (sachant que 3 c'est conversation courante, mais il pourra manquer le voca spécifique, etc etc).
Autoinjector (+2 doses de réserve pour un total de 3)
Biomonitor Technologies issues d'Arsenal je suppose ? Tu pourras m'envoyer les descriptions via MP s'il te plait ?
Le biomonitor c'est juste une version implantée du biomonitor de SR4. L'autoinjector je t'envoies les specs ce soir (du coup je vais vérifier les coût en essence). De mémoire l'autinjector c'est 0,1 et le biomonitor 0,3 (ou l'inverse). L'autoinjector te permet de t'injecter directement dans le sang une substance (à acheter par ailleurs).
Colt Asp De même que pour ton cyberware.
C'est pistolet léger classique dans ses caractéristiques (idem streetline special) avec 6 de mun, mais c'est un révolver, c'est tout. (pour l'attitioude)
Armor Vest (sans manches) Ca change par rapport à celle avec les manches ou c'est juste pour l'attitioude ?
Attitioude again.
Fake License (Rating 4) Tu en as aussi une au début de cette liste, pour un total de trois, c'est voulu ?
En gros j'ai deux SIN, sur une il y a un permis de conduire civil, l'autre une license de taxi, et pour l'une un permis de port de shotgun (celle où j'ai ma license de taxi)
[quote]Sans compter les trucs que j'ai pas pu compter je te trouve 10 BP restants.[quote]
J'ai merdouillé mes calculs. Pour l'autoinjector + Biomonitor ça revient à 1700 nuyens, ce qui m'augmente pas la conso du matos en termes de BP. Donc je pars sur 10 BP pour les contacts.
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Et le Cavalier Deputy ?
Bon pour les compétences de connaissances je plussoie (Pour moi, un joueur qui fait bien son perso commence par les compétences de connaissances, mais je ne m'attendait pas au miracle que l'un d'eux aille jusqu'à dépenser de ses précieux PC pour en avoir plus !)
Le Colt Asp, il est aussi en composite ? (ie -2 dés aux MAD)
Bon pour les compétences de connaissances je plussoie (Pour moi, un joueur qui fait bien son perso commence par les compétences de connaissances, mais je ne m'attendait pas au miracle que l'un d'eux aille jusqu'à dépenser de ses précieux PC pour en avoir plus !)
Le Colt Asp, il est aussi en composite ? (ie -2 dés aux MAD)
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Colt asp = pistolet léger, mais c'est un révolver (6 mun, silencieux spécial). Rien de différent sinon.
Cavalier Deputy = Ares predator en revolver (parce que j'aime bien les revolvers mais je voulais pas tomber dans le bourrinisme quand même particulier du Warhawk).
Bon je vire l'autoinjector car c'est pas classe.
Cavalier Deputy = Ares predator en revolver (parce que j'aime bien les revolvers mais je voulais pas tomber dans le bourrinisme quand même particulier du Warhawk).
Bon je vire l'autoinjector car c'est pas classe.
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Edit: retrait de l'Enhanced Articulations pour avoir des points pour les contacts. Ajout de l'agent et de decrypt et analyze (pour au total 1BP). Reste 17 pour les contacts, dont je m'occupe maintenant.
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hammerhead - Conducteur ex merco
Contacts ajoutés, reste les connaissances.
Deadly Kafeine- Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|