Shadowrun rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lincoln Waltz

5 participants

Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Lincoln Waltz

Message  Lincoln Waltz Ven 2 Mai - 23:50

Nom : Lincoln "D" Waltz
Date de naissance : 22 février 2048
Âge : 22 ans
Méta-type : humain
Description physique : 1m79, cheveux couleur un peu crème et ses yeux son d'un bleu presque irréel. Son corps est plutôt malingre, il faut dire que passer huit heure par jour plonger dans la Matrice n'aide en rien à renforcer sa condition physique mais bon, il peut être endurant si cela s'avère nécessaire. Concernant son corps d'ailleurs il à trouver amusant (ou tout du moins original) d'entourer son corps de bandages comme si il cherchait à soigner une blessure, ce qui est loin d'être le cas, c'est juste un effet de style pour lui.
Devise / Citation : "Aucune arme n'est plus dangereuse que celle de savoir manipuler la Matrice, souviens t-en." "J'suis cool, mais commence pas à m'énerver."

Attributs (230PC)

Constitution : 3
Agilité : 3
Réaction : 3
Force : 2
Charisme : 4
Intuition : 4
Logique : 5
Volonté : 3
Chance : 2
Résonance : 5

Essence : 6
Initiative : 7
Passes d'initiatives : 1
Initiatives matricielles : 8 (9)
Passes d'initiatives matricielle : 1 (3)

Moniteur de dégâts physique : 10
Moniteur de dégâts étourdissants : 10

Persona incarné :

Firewall : 3
Réponse : 4 (5)
Signal : 3
Système : 5
Filtre de biofeedback 4

Compétences actives (144 PC)

Pistolets 1
Crochetage 2
Perception 3
Technomancien (GC) 4
Électronique (GC) 3
Étiquette 2
Négociation 2
Piratage (GC) 3
Premiers soins 1

Compétences de connaissances (27 PC gratuit)

Allemand N
Anglais 3
Japonais 3
Coréen 2
Identification de CI 3
Bar de chat 4
Cuisine 4
Orxploitation 2
Musique ork 3
Théorie matricielle 3

Traits (+30PC)

Technomancien
Dépendance modéré aux BTL
Paralysie en combat
Allergie légère (non spécifié) (légère/rare)

Formes complexes (35PC)

Exploitation 4
Attaque 4
Armure 4
Analyse 4
Pistage 3
Renifleur 3
Décryptage 3
Catalogue 3
Commande 3
Furtivité 4

Équipements (3PC : 13 550 nuyen)

Yamaha Sakura Fubuki
+ Holster dissimulable
+ 5 chargeurs gel
Manteau renforcé
Faux SIN indice 3 au nom de Yohan Silentz
Suzuki mirage
Enregistreur ayant la forme d'un commlink
Faux permis de conduire d'indice 4
6 BTL (non spécifiés)

Contacts (18PC) :

Dunkinator (nom hors Matrice inconnu), barman du bar matriciel favoris de D, le "Hunt". bavard et sociable il en reste pas moins impitoyable envers ceux ne respectant pas sa charte ("La charte !"), accessoirement il est aussi un fixer intéressant pour D vu que ce dernier n'a jamais eut de problème avec lui. Dernier détail, c'est un farouche défenseur des droits ork (et de tout les métahumains d'ailleurs) ainsi qu'un très grand connaisseurs du phénomène ork, ce qui laisse à croire qu'il est lui même ork mais D n'a jamais voulus tenter de s'infiltrer dans ses données perso.
Connectivité : 3 / Loyauté : 3

"Old chap" (surnom que lui donne D vu que le viel homme ne se souviens plus de son nom ou donne des noms différent à chaque fois). C'est un vieillard un peu étrange qui ne cesse de dire "c'était mieux avant" il à connus les deux crash matriciel et posséde plus de matos usager qu'un rigger dépensier. Ca reste une personne aimable avec un problème à l'alcool mais il possède des théorie sur tout et tous, y compris sur les technomancien.
Connectivité : 2 / Loyauté : 4

Hana "Lady" Stevenson. C'est un bibliothécaire matricielle, c'est elle que va voir D chaque fois qu'il à besoin de lire un "livre" virtuel bien que les sujets qu'il demandent soient toujours les mêmes ou presque : des livres de cuisine (il pourrait pirater les commlink des grands chefs cuistot de la ville mais il préfère rester dans les règles quand il s'agit de cuisine) ainsi que des livres de musique (il chercheà créer de la musique ork et il n'est pas très doué...). Il y va dès qu'il a un temps creux ou dès qu'il en a viscéralement besoin. Cependant ce n'est pas la seule "utilité" de Lady, en fait, elle peu parler sans s'arrêter pendant des heures sur n'importe quel Corporation (A, AA, AAA ou autres) ainsi que sur la politique et les rumeurs qui circule, à tel point que D la soupçonne d'être une hackeuse de très haut standing, même si il n'a pas de preuves de ça.
Connectivité : 4 / Loyauté : 2

Contact purement RP (sans points et sans aides donc) :

Astrid "Hime" Borraja, ork mage. c'est la plus proche amie de D au sein de l'équipe c'est une ork un peu brutal et éxpeditive mais qui ne risqueras jamais la vie de ses camarades de mission. Un autre point c'est sa très grande fierté d'être ork et elle n'hésite jamais à le montrer à tel point qu'elle à réussit à imbriquer D dans le phénomène ork.

Léonard "Chance" Leblanc, elfe streetsam. Se considérant lui même comme un bourreau des coeurs il à plus de succès avec les BTL qu'il prend que dans la vie de tous les jours, il est, à ce sujet, très souvent charrier par D mais il lui rend aussi la pareil. Difficile de dire si Chance est fier ou non d'être elfe vu qu'il ne semble pas faire d'effort particulier pour le montrer, une chose est sur, il déteste afficher toute sa camelote cyber et n'hésite pas à payer plus pour cacher ça. Hormis cela il reste vivable tant que rien ne viens briser sa quiétude.

Yoko "Snowcat" Hishai, elfe face. Premier choc quand on vois Yoko, c'est son physique. Elle représente bien l'archétype de beauté elfe (presque devenus une légende urbaine). Elle aime être elfe, elle aime être sexy et elle aime en jouer. D'ailleurs, avec son look d'étudiante japonaise elle ferrait exploser le pantalon de n'importe qui mais la dame ne se laisse pas approcher facilement et ce pour une très bonne raison : elle est lesbienne. Ceci étant le second choc. Malgré tout ses atouts elle préfère les femmes et les femmes ork ou naine de préférence, même si elle à jamais donner de raison précise. Cette "découverte" à un peu marqué les trois hommes de l'équipe mais ils s'y sont accoutumés. De toutes c'est la plus distante avec les hommes de l'équipe (sauf avec Hime avec qui elle entretien des rapports disons privilégiés) mais elle ne trahiras jamais ces derniers. par contre, éviter de la foutre en rogne car la demoiselle n'a pas qu'un physique mais impose sérieusement quand elle est contrariée, le fait qu'elle soit colérique et impatiente n'aide pas beaucoup, je vous le concède.

Two Moons, mais à changer cela en "Raptor" quand il est partis de sa tribu , est un rigger troll vendeur de glace quand il est pas plonger dans ses drones. véritable conscience de l'équipe il est celui qui ne parleras jamais pendant les négociations ou pendant la préparation mais qui glisseras quelques sous entendus pendant la run ce qui stresse quelque peu ses camarades bien qu'ils soit tous d'accord avec ses remarques. Comme dis c'est la conscience de l'équipe c'est lui qui garde la "pureté" de l'équipe en quelque sorte car, même avec des besoins évident d'argent, il n'accepteras jamais de job dégueulasse. Sinon, il reste discret quand il n'est pas en run, soit il bidouille ses drones (à qui il à tous donner un nom les considérant comme ses enfants) soit il va vendre des glaces aux enfants corporatistes dans les enclaves surprotéger, ce qui amuse beaucoup ses amis car, quoi qu'il dise, le visage et le métier ne colle pas.

Niveau de vie : Bas
Mois payé d'avance : 3


Argent de départ : 1500¥

Historique :

D aime peu parler de son passé en Allemagne, car oui, il viens d'Allemagne, son accent est suffisamment fort pour ne laisser planer aucun doute, et pourtant, la Matrice seule sait à quel point il fait des efforts pour cacher ses origines.
Si on lui demande ce qu'il faisait avant de devenir shadowrunner, il vous répondra par un sourire amusé, un regard dans le vague, avant de vous payer une bière, et ce sans jamais répondre à votre question. Cependant, il n'y a rien d'honteux dans son passé, c'est juste qu'il ne lui conviens pas.

Fils d'un cadre corpo de bas étage travaillant à la Seader Krupps, D, ou plutôt Lincoln Waltz, n'était destiné à rien d'autre que de devenir, à son tour, un fervent travailleur corporatiste défendant les intérêt de sa société au mieux, et c'est ainsi qu'était partit son éducation, tout du moins au début. Car, si il est vrai que les dix huit premières années d'existence de Lincoln n'était en rien intéressante, cela ne fut pas le cas à partir de sa dix-neuvième année. C'est en effet durant cette année là qu'il découvrit son talent latent avec la Matrice. Oh, il savait qu'il était doué avec la Matrice, bien plus que ne l'était son père ou sa mère, là où la plupart des gens devaient se concentrer pour réaliser des actions simples, lui n'avait qu'à y réfléchir, tout simplement, et, alléluia ! Sésame ouvre toi !

Cependant, il fallut une année entière à son père, et à sa corporation par extension, pour découvrir le véritable potentiel de Lincoln, un potentiel qui était très intéressant compte tenu qu'il s'agissait d'un technomancien, l'une de ces "entité" capable de naviguer dans la Matrice librement, sans câbles ni machines. La nouvelle était tombé aussi lourdement qu'un Grand Lézard le serait dans un champ de pâquerettes, et pourtant, tout au fond de lui, Lincoln savait que c'était vrai. Il se sentait toujours mieux dans la Matrice, en être éloigné, même un court instant, lui procurait toujours de désagréable sensation au niveau de la colonne vertébrale (sans compter sa bouche devenant pâteuse ou le tremblement de ses mains), et puis il était vrai qu'il avait un feeling naturel avec la Matrice, réussissant toujours plus facilement ce que ses amis n'arrivaient pas à faire.
Cependant, la personne dont la nouvelle surpris le plus fut sans nul doute son père. Depuis toujours, petit cadre corpo sans réel avenir, il cherchait à trouver un moyen de se faire remarquer, et voilà que la chance lui souriait enfin, enfin il pourrait se faire remarquer, enfin il pourrait gravir les échelons et devenir important, mais pour cela il lui fallait le soutien de son fils, son fils avec ses si incroyable dons, son fils qui pourrait déterrer les plus vils secrets et l'aider dans son travail.

Dommage, jamais ce beau plan ne se réalisera.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la discussion entre le fils et le père fut... Houleuse, pour ne pas employer de termes plus violent. Malgré son éducation proprement corporatiste, Lincoln ne se sentait pas aider son père à gravir les échelons, il était un électrons libre, quelqu'un que l'on ne pouvait pas enfermer dans une cage dorée, et maintenant qu'il savait aussi ce qu'il était cette partie de sa personnalité était encore plus forte : il était né pour être libre comme l'était la Matrice, et c'est ainsi qu'il vivrait.
C'est donc ainsi, un soir, qu'il partir de chez lui, il n'emporta presque rien hormis des vêtements, si il avait besoin de quoi que ce soit d'autres il le trouverait dans la Matrice... Ou chez les autres personnes. Et c'est ainsi qu'il partit en direction d 'un plus grand pays, de plus grandes libertés et surtout, de plus grandes excitations.

Le revoilà, après deux ans de vie aux UCAS (et plus particulièrement à Seattle comme une majorité des personnes comme lui), Lincoln, se faisant désormais appeller "D", pourquoi "D" ? Posez lui la question un jour, la réponse pourrait fortement vous surprendre...
Mais peu importe, cela fait désormais deux ans que D à quitter sa famille, deux longues années où il s'est sentit libre, libre de ses choix, bons ou mauvais, de sa vie, pure ou débauchée, de ses amis, malfrats ou saints. Et il aime ça, il aime cette vie sans réel soucis, autre que celui de savoir quoi manger demain. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment, rien en fait, pour être totalement libre il a même été jusqu'à choisir de devenir un shadowrunner, juste pour être libre... Et c'est pour cela qu'il ne parle jamais de ses motivations, a qui que ce soit. Il a connu trop de runners faisant ça par dépit, car ils étaient au bout du rouleau, car c'était leur ultime choix autre que crever la bouche ouverte dans le caniveau.
Mais lui il était différent, complètement différent. Il faisait cela par choix, par amusement pour un peu de liberté. Cela est trop "anormal" pour être dis à voix haute, de son point de vue toutefois, mais cela ne l'empêche pas de continuer d'être optimiste sur tout.


Dernière édition par Lincoln Waltz le Mar 13 Mai - 16:49, édité 8 fois
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  inirlan Sam 3 Mai - 0:00

Il a l'air simpathique ton perso!

En revanche, tu m'explique comment tu met un silencieux sur un sakura fubuki? A la rigueur si tu en utilise 4 ^^'...

Donc il aime assé bien les orks? Passe t-il du temps dans l'underground ork?

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Lincoln Waltz Sam 3 Mai - 0:12

Silencieux spécial ? Non, aucune idée en fait... *note à l'enlever* de toute façon, si il sort son arme c'est qu'il sera vraiment dans une situation critique, donc bon.

Alors, pour l'undergroud ork, j'ai oublié de le préciser dans le court (très court) historique que j'ai fait mais oui, il passe du temps dans l'underground ork, cela est principalement du à Hime qui la un tout petit peu "forcé" à aimer cela, mais bon, bon vivant et libre comme il est il est rapidement tomber amoureux de ce mode de pensée.

Si il faut cela ne me dérange pas de rajouter un ou deux paragraphes pour l'expliquer.
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  inirlan Sam 3 Mai - 0:15

Ce que je trouve marrant, c'est que presque tout mes concepts de perso non combattant(comprendre : non accés sur les flingues) ont le même modèle ^^'

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Wazarnaud Sam 3 Mai - 0:18

Alors oui la question du silencieux sur le YSF a toujours trotté dans ma tête, dans la mesure où il n'est pas indiqué que ce n'est pas possible. Si quelqu'un a la réponse... ? Il semblerait en effet que 4 silencieux soient la solution la plus probable, mais bon...
Sur le perso en lui même, le concept me plait bien, il a l'air correct d'un point de vue cohérence (La force de 1... Bon il passe son temps dans la matrice mais alors en plus il va jamais marcher dans la rue presque... Ou sinon il passe son temps à jouer au jeu de rôles (Dixit INS/MV)). La dépendance à la RV me dérange un peu puisque de toutes manières il va passer beaucoup de temps en RV, ça fait un peu le coup des 5 PC gratis à peu près, t'as pas une autre idée ?
J'ai pas vérifié les points mais je suppose que ça va (Je le ferai quand même demain, histoire d'avoir la fiche sur mon ordi au moins.)

Oui pour les contacts j'oubliais un petit détail (Ca concerne tout le monde) : Chaque personnage a un nombre de contacts à 0/0 égal à son charisme, et ce gratos. C'est Blade qui m'a donné l'idée et je trouve ça pas trop mal =)

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  inirlan Sam 3 Mai - 0:24

Bah, d'un autre côté, un Techi qui vas pas régulièrement sur la matrice a un malus sur ses jets, ce qui pue un peu l'addiction, donc personnellement c'est cohérant d'un point de vue RP.

Le 1 en force c'est assé moyen...

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Lincoln Waltz Sam 3 Mai - 0:24

Pour le silencieux, aucun soucis, je l'enlève ^^

@Inirlan : Ah, oui, moi aussi en fait, je suppose que c'est parce que l'on vois plus l'arme en elle même comme un "jouet qu'on montre" que comme "un objet qui fait des trous dans les gens" ^^

@Wazarnaud : La force de 1 ma un peu déranger aussi au début, mais bon, au pire je descend ma Résonnance à 4 et j'augmente la Force à 2 (faudra juste que je vire deux formes complexe, ce qui ne devrait pas être trop compliqué).
Outre la dépendance à la RV j'avais pensé à celle des BTL, coll au perso et c'est assez courant.
Pour les contacts, merci, même si là je commence à sécher coté idée, j'y réfléchirait demain je pense ^^
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  inirlan Sam 3 Mai - 0:28

Personnellement je verais plutôt réaction à 3 et force à 2, mais bon...

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Lincoln Waltz Sam 3 Mai - 0:33

Aussi oui, je ne l'avais pas du tout vu comme ça oO (mes vieux yeux commencent à me cacher des choses, hum ^^), mais il est vrai que c'est plus mieux pour un techno (surtout que la réaction, compte tenu de son attitude de moule pas fraiche, c'est même foutrement logique).
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  inirlan Sam 3 Mai - 0:34

Ce qui me fait penser... Quelqu'un d'autre a aussi lut emergence?

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Wazarnaud Sam 3 Mai - 2:38

Non j'attends sa sortie en VF. Il arrive après La Magie des Ombres, qui n'est pas encore sorti, ce qui signifie... Que c'est pas pour demain que je le lirai =(
Bon pour le perso je vois bien aussi force à 2 et réaction à 3, et une dépendance aux BTL (Alors oui Inirlan pour ton idée... Mais ça risque sans doute pas d'arriver donc...)

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  inirlan Sam 3 Mai - 12:31

Si tu veux je peu te résumer ce que ça décrit en gros.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Wazarnaud Sam 3 Mai - 12:53

Tant que j'en ai pas besoin, c'est pas la peine ^^. Je préfère garder le suspense =)

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  inirlan Sam 3 Mai - 13:00

Juste un truc : au début, disont que mis à par les technomanciens eux même et ceux à qui ils l'ont dévoilé, presque personne ne sais que ça existe.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Lincoln Waltz Sam 3 Mai - 18:40

Juste pour dire que j'ai fait une légère modification dans mes traits : l'allergie modéré au soja aurait été trop compliqué à jouer sereinement, ce qui fait que j'ai virer le système nerveux sensible et transformé son allergie en une rare/légère avant de rajouter le défaut paralysie en combat (qui correspond plus au perso, cool et calme dans la Matrice mais qui perd ses moyens en situation de combat).
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Wazarnaud Sam 3 Mai - 20:16

Les otakus aussi...

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Lincoln Waltz Sam 3 Mai - 20:27

Euh, je dois être fatiguer, mais je n'arrive pas à voir le lien en fait ^^' (je promet de me flageller plus tard pour ça).
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Wazarnaud Sam 3 Mai - 20:56

Ben si j'ai bien compris, les technomanciens sont des sortes d'otakus d'après le crash de 63, non ? Donc, s'il en existe encore, il doivent connaitre l'existence des technomanciens ?

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Ezechiel Sam 3 Mai - 21:03

Les otakus auraient plus ou moins disparus depuis le crash (après que certains y aient participé, paraît-il). Les technomanciens forment en quelque sorte la "nouvelle génération"...
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Wazarnaud Sam 3 Mai - 21:11

OK. Bon tu as un point en trop, qui est du à ton équipement apparemment (Je trouve des dépenses de 13 550 et non < 10 000 Y...)

Wazarnaud
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://shadowrunrpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  inirlan Sam 3 Mai - 21:12

Parmis les noms qu'on leur donne : Virtuakinesistes, Otaku 2, technomaniciens...

C'est proche des Otaku, mais à priori, il n'y a pas de lien direct avec les IA, pardon ID.

inirlan

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Lincoln Waltz Sam 3 Mai - 22:28

Ah merde, mauvais calcul, je vais virer un point de formes complexe (genre analyse) et je le mettrais dans mes équipements. Désolé.
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Rodney BadNewz (Dweller) Ven 9 Mai - 17:37

Le fait que les technomanciens soient connus ou pas dépend essentiellementde la date à laquelle la partie commence...si c'est tout début 2070, clairement, seuls quelques initiés sont au courant, mais en mai, un documentaire, The Technomancer Phenomenon, est diffusé, ce qui élargit dejà le nombre de gens ayant entendu parler des Technomanciens. Les incidents terroristes de l'été en feront LE sujet d'actualité...
Rodney BadNewz (Dweller)
Rodney BadNewz (Dweller)

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Lincoln Waltz Ven 9 Mai - 20:15

Tout est donc une question de publicité, de quoi donner envie de rester discret sur cette facette de ses capacités :p
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Lincoln Waltz Ven 23 Mai - 1:00

Juste pour préciser que comme je suis en partiel je pourrais mettre du temps à répondre, voir disparaître pendant un jour ou deux, mes excuses.
Lincoln Waltz
Lincoln Waltz

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Waltz Empty Re: Lincoln Waltz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser